Hotel Leticia

Vous préparez votre voyage à Leticia et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 34).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Leticia

Une trentaine d'hôtels à Leticia

Decameron Decalodge Ticuna

Decameron Decalodge Ticuna

Cra 11 No. 6-11
00000 Leticia

28 chambres, à partir de 366184 COP

Situé à seulement 100 mètres du fleuve Amazone, l'hôtel propose une piscine et des passerelles surélevées dans la forêt tropicale amazonienne. Vous pourrez emprunter des vélos pour découvrir la ville pittoresque de Tabatinga. L'hôtel Decameron Decalodge Ticuna affiche un décor de style jungle doté de bois rustique. Il possède des parties communes au toit de chaume. Des excursions d'une journée vers l'île des singes, des randonnées dans la ville de Leticia, ainsi que des visites pour écouter le chaman peuvent être organisées. Les chambres climatisées sont équipées d'une télévision par câble, d'un réfrigérateur, ainsi que d'un coin salon. Elles présentent un décor élégant et régional. Des coffres-forts sont également mis à disposition, moyennant des frais supplémentaires. Toutes les chambres comprennent une salle de bains pourvue d'articles de toilette. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet complet composé de fruits tropicaux et de saveurs péruviennes, au restaurant Loto. Des navettes pour l'aéroport international Alfredo Vásques Cobo, situé à 5 minutes en voiture, peuvent être organisées. Un parking privé est gratuit sur place.

Waira Suites

Waira Suites

Carrera 10 N° 7-36
800000 Leticia

33 chambres, à partir de 180000 COP

Situé à 5 pâtés de maisons du centre commercial Acuarios, le boutique hôtel Waira Suites propose un jardin, 2 piscines extérieures et un restaurant. Les chambres comprennent une télévision par câble à écran LCD, un minibar et une salle de bains privative. De plus, un service d'étage est assuré. Dans les environs, vous pourrez pratiquer des activités comme la pêche, le canoë-kayak, la randonnée à pied et le vélo. Par ailleurs, le Waira Suites possède une réception ouverte 24h/24 et assure un service de blanchisserie sur demande. Enfin, le boutique hôtel Waira Suites se trouve à 2 pâtés de maisons du parc Orellana, tandis que l'aéroport Alfredo-Vásquez-Cobo est accessible à 10 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.9 / 10) selon 299 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 366184 COP - .