Hotel Lazarevskoe

Vous préparez votre voyage à Lazarevskoe et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 194).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Lazarevskoe

TOP 30 hôtel* à Lazarevskoe sur 194 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Shtorm

Shtorm

Yantarnaya Street 2
354200 Lazarevskoye

19 chambres, à partir de 2200 RUB

Situé sur la plage de Lazarevskoe, sur la côte de la mer Noire, le Shtorm propose gratuitement un service de navette pour la gare Lazarevskaya et une connexion Wi-Fi. Il compte également un restaurant et des chambres avec télévision par satellite à écran plat. Décorées dans des teintes vives, ces dernières disposent d'un balcon et d'une vue sur la mer. Elles possèdent également une bouilloire, un minibar et une salle de bains privative. Un large éventail de plats internationaux sont disponibles dans le restaurant de l'Hotel Shtorm. Des spectacles y sont organisés le soir. Un petit-déjeuner copieux vous sera servi tous les matins. Un service de transfert pour l'aéroport international de Sotchi-Adler peut être organisé sur demande. L'établissement met un parking gratuit à votre disposition sur place.

Bristol

Bristol

Entuziastov Street 10/2
354200 Lazarevskoe

29 chambres

Situé à seulement quelques minutes de marche de la côte de la mer Noire, cet hôtel 3 étoiles se trouve dans la station balnéaire populaire de Lazarevskoe. Il dispose d'une piscine extérieure, d'un gymnase et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres spacieuses que propose l'Hotel Bristol mélangent élégamment mobilier moderne et style classique. Toutes les chambres sont climatisées et équipées d'une télévision à écran LCD Full HD. Certaines sont également dotées d'un balcon. Le petit-déjeuner peut être servi dans la grande salle à manger de l'hôtel bénéficiant d'une lumière tamisée. Vous trouverez le long de la côte des cafés et restaurants proposant des plats russes et européens. Vous pourrez également vous rendre au parc aquatique Nautilus et au delphinarium de Lazarevskoe en moins de 7 minutes de marche. L'arrêt de bus Lazarevskoe est à seulement 5 minutes à pied de l'Hotel Bristol et permet d'accéder directement à Sochi (situé à 48 km) ainsi qu'à l'aéroport international de Sotchi (à 74 km).

Hostel Sochi

Hostel Sochi

Odoevskogo Street 97-1
354200 Lazarevskoe

10 chambres, à partir de 1000 RUB

Situé à seulement 20 mètres de la plage de la mer Noire, l'Hostel Sochi propose des chambres climatisées dans le centre du village de Lazarevskoe. Le parc aquatique de Dolphin est à 10 minutes à pied de l'auberge de jeunesse. Les chambres lumineuses et décorées simplement sont pourvues d'une télévision. Certaines disposent d'une salle de bains et de toilettes communes. La cuisine colorée et entièrement équipée est commune. Vous pourrez profiter du barbecue et de la maison d'été commune, où vous pourrez déguster vos repas, sur place. Vous trouverez de nombreux cafés, restaurants et discothèques à Lazarevskoe, à seulement 10 minutes à pied de l'Hostel Sotchi. Le parc d'attractions principal doté d'une des plus grands roues de Russie est également à seulement 10 minutes de marche. Les gare routière centrale et ferroviaire de Lazarevskoe sont à 150 mètres de l'auberge. Enfin, l'aéroport d'Adler est accessible en une heure de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9 / 10) selon 213 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 2200 RUB - .