Hotel Langenargen

Vous préparez votre voyage à Langenargen et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 24 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Langenargen

24 hôtels à Langenargen

SeeHotel Amtshof

SeeHotel Amtshof

Obere Seestr. 43
88085 Langenargen

14 chambres, à partir de 162 €

Occupant un superbe bâtiment historique à Langenargen, directement sur la rive est du lac de Constance, le SeeHotel Amtshof vous propose des appartements élégants dotés d'une télévision à écran plat, un joli jardin avec lac et une connexion Wi-Fi gratuite. Les spacieux appartements de style champêtre sont adaptés aux personnes souffrant d'allergies. Certains sont également accessibles aux personnes à mobilité réduite. Ils comprennent tous une kitchenette avec coin repas, du parquet muet, des lits en pin, des matelas naturels, du linge de lit de haute qualité et une salle de bains moderne. Le SeeHotel Amtshof est construit sur le site original d'une chambre à grains datant de 1590 qui appartenait aux Ducs de Montfort. Le mobilier est fait sur mesure par un menuisier et l'établissement dispose aussi d'une maçonnerie en pierres et d'une construction à colombages. Le grand jardin avec lac offre en outre une vue magnifique sur le lac de Constance et les Alpes. Vous pourrez y savourer votre petit-déjeuner par beau temps. Lors de votre séjour, vous aurez la possibilité de faire des sports nautiques, du vélo et de la randonnée dans les environs du SeeHotel Amtshof. Sur place, vous profiterez d'une pelouse avec vue sur le lac, d'une douche à effet pluie, ainsi que d'un espace de baignade et de bronzage. D'autre part, la piste cyclable du lac de Constance passe juste devant le SeeHotel Amtshof, tandis que le port de plaisance de Langenargen et le château de Montfort se trouvent à seulement 5 minutes à pied. Enfin, vous bénéficierez de places de stationnement et d'un garage à vélos.

SeeVital Hotel Schiff

SeeVital Hotel Schiff

Marktplatz 1
88085 Langenargen

49 chambres

Le SeeVital Hotel Schiff est un établissement à la gestion privée, situé tout au bord du lac de Constance, à proximité de tous les sites d'intérêt et du parc des expositions de Friedrichshafen. Son restaurant avec terrasse offre une vue superbe et propose une cuisine élaborée à base d'ingrédients locaux. Les chambres ont toutes été rénovées en 2013 et affichent une décoration contemporaine aux couleurs claires. Chacune est équipée d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une salle de bains moderne pourvue d'un sèche-cheveux. Le restaurant du SeeVital Hotel Schiff prépare des plats de saison et des spécialités gastronomiques avec des produits régionaux. Des repas sans lactose et sans gluten peuvent également être servis sur demande. Vous pourrez admirer le lac à travers les fenêtres panoramiques ou, en été, depuis la terrasse du bar en plein air. Vous apprécierez aussi des plats à la carte. Le centre de spa et de bien-être de l'établissement comprend un sauna avec vue sur le lac, un sauna bio, un sauna infrarouge et une salle de relaxation. Il dispense des soins et des massages ayurvédiques et bénéficie d'un bain eVitarium revitalisant et relaxant. L'établissement se trouve à 13,5 km de Lindau, à 37 km de l'île de Mainau, à 28 km de Meersburg et à 35 km du musée des palafittes d'Unteruhldingen. Le SeeVital Hotel Schiff est installé au bord de l'eau, à 250 mètres du port et à 600 mètres de la gare de Langenargen. En été, vous aurez la possibilité de louer le bateau à moteur de l'hôtel.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.35 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 162 € - .