Hotel Lahaina

Vous préparez votre voyage à Lahaina et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 240).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Lahaina

TOP 30 hôtel* à Lahaina sur 240 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hyatt Regency Maui Resort & Spa

Hyatt Regency Maui Resort & Spa

200 Nohea Kai Drive
HI 96761 Lahaina

806 chambres, à partir de 389 USD

Situé sur la côte ouest de Maui, au coeur de 16 hectares de jardins luxuriants, le complexe Hyatt Regency Maui Resort & Spa se trouve à Ka'anapali et propose un spa à service complet, 5 restaurants sur place et un parc aquatique. Ses chambres sont dotées d'un balcon privé offrant une vue sur les environs. Toutes les chambres et suites disposent d'une véranda, d'une décoration hawaïenne contemporaine, de la climatisation, de matériel de repassage, d'un coffre-fort, d'une télévision à écran plat, d'une station de recharge pour appareils électroniques et d'une machine à café. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'un peignoir. Le restaurant gastronomique Japengo vous proposera des steaks, des fruits de mer et des sushis. Vous pourrez déguster des plats hawaïens modernes au restaurant ?malu. Le Son'z Maui Swan Court sert quant à lui une cuisine d'origine locale assortie d'une généreuse carte des vins. Vous pourrez vous divertir au son des musiques et danses traditionnelles polynésiennes du Drums of the Pacific Lu'au, tout en savourant un buffet hawaïen à volonté. Le restaurant en plein air Swan Court vous attend également avec son copieux petit-déjeuner buffet. Le spa Moana propose des massages et des soins du corps. Il comporte un salon de beauté à service complet, un espace détente, un sauna, un hammam ainsi que des suites spa de luxe pour les couples qui souhaitent profiter des soins ensemble. Vous aurez par ailleurs la possibilité de vous inscrire à des cours d'aérobic privés en bord de mer. Le parc aquatique en plein air comprend des piscines avec un pont de cordes et un toboggan en forme de tube de lave. Vous profiterez également d'une piscine à débordement pour vous relaxer, d'une piscine familiale et d'une piscine en pente douce pour enfants située à côté au Hyatt Residence Club. Des cours de plongée sous-marine, de fabrication de lei, des démonstrations de danse polynésienne Hula et des excursions d'observation de la faune sont proposés sur place. Vous pourrez également observer les étoiles grâce au télescope sur le toit. Le parcours de golf du Kaanapali Resort South est accessible en 17 minutes à pied. Vous rejoindrez les boutiques, restaurants et lieux de divertissements du centre commercial Whalers Village en 13 minutes de marche. L'établissement Whalers Village se trouve par ailleurs à moins de 12 minutes en voiture de Front Street, dans le centre-ville de Lahaina, ainsi que du point de départ pour des excursions d'observation des baleines. L'aéroport de Kahului est implanté à 43,5 km.

Westin Ka'anapali Ocean Resort Villas

Westin Ka'anapali Ocean Resort Villas

6 Kai Ala Drive
96761 Lahaina

1021 chambres, à partir de 429 USD

Situé entre la plage nord de Ka'anapali et les montagnes de West Maui, le complexe Westin Ka'anapali Ocean Resort Villas se trouve à Lahaina, à Hawaï. Il possède 6 piscines extérieures et propose des villas spacieuses offrant une vue sur l'île ou l'océan. Les hébergements spacieux de l'établissement disposent d'un mobilier luxueux, d'un jacuzzi, de 2 télévisions à écran plat et d'un lecteur DVD. Chaque villa comprend une cuisine ou une kitchenette et un lave-linge/sèche-linge. En séjournant au Ka'anapali Ocean Villas, vous pourrez vous détendre au spa Helani, proposant un grand choix de soins de spa. Ce complexe de bord de mer est doté de 2 salles de sport ouvertes 24h/24 ainsi que d'un terrain de tennis et de basket-ball. Le service de concierge de l'hôtel peut organiser des activités telles que la plongée avec tuba et des cours de surf. Les 2 bars et 3 restaurants du Westin Ka'anapali Resort servent une cuisine variée. Vous pourrez notamment déguster des spécialités italiennes au Pulehu et des plats américains au bar-grill Pailolo. L'Auntie's Kitchen propose des repas au bord de la piscine. Vous pourrez acheter des collations, des boissons et des souvenirs dans les boutiques du complexe : le magasin Pu'ukoli'i et la supérette Kai Ala. Un service de navette est assuré gratuitement par le Ka'anapali Ocean Resort. Il vous permettra d'accéder à des sites d'intérêt locaux tels que le parcours de golf de Ka'anapali et le centre-ville de Lahaina. L'aéroport de Kapalua West Maui est situé à 4 km.

Honua Kai Resort and Spa

Honua Kai Resort and Spa

130 Kai Malina Parkway
HI 96761 Lahaina

628 chambres, à partir de 383 USD

Situé le long de la plage de Kaanapali, sur l'île de Maui, le complexe Honua Kai Resort and Spa propose des suites et une connexion Wi-Fi gratuite. Les boutiques et les restaurants de luxe de Whalers Village sont accessibles en 5 minutes de route. Les suites disposent d'une cuisine entièrement équipée et d'un coin salon séparé avec télévision à écran plat. Elles sont également dotées d'un lave-linge et d'un sèche-linge. L'Honua Kai Resort and Spa possède 3 piscines, dont 1 avec un toboggan. Vous aurez la possibilité de louer des équipements de sports nautiques et de plongée avec tuba, ainsi que des matelas gonflables sur place. Le Duke's Beach House, un bistrot à l'ambiance décontractée, sert une cuisine hawaïenne élaborée à base d'ingrédients locaux pour le dîner. Il comporte 2 bars. Vous pourrez également prendre un café ou déguster une collation à l'Aina Gourmet, un café-marché. Le parcours de golf Royal Kaanapali se trouve à quelques minutes de l'Honua Kai Resort and Spa. Des cours de planche à voile, de parapente et de surf peuvent être organisés par le complexe.

Aston Maui Kaanapali Villas

Aston Maui Kaanapali Villas

45 Kai Ala Drive
HI 96761 Lahaina

260 chambres, à partir de 329 USD

Situé à Lahaina, au coeur de 4,4 hectares de jardins tropicaux, ce complexe 4 étoiles dispose de 2 piscines pour adultes, d'un spa ouvert en journée et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La plage de Kaanapali n'est située qu'à 15 minutes de marche. Le bar-restaurant au bord de la piscine, le Castaway Cafe, sert une cuisine insulaire et propose une carte des vins complète. L'établissement propose également une réception hebdomadaire avec le directeur autour de rafraîchissements. Toutes les chambres de l'Aston Maui Kaanapali Villas sont pourvues de la télévision par câble, d'un balcon privé et d'un coffre-fort. Elles sont équipées d'un réfrigérateur, tandis que les studios et les suites disposent d'une cuisine entièrement équipée. L'établissement met à votre disposition une salle de sport et une navette gratuite vers le quartier commerçant de Kaanapali. Une piscine est également prévue pour les enfants, qui recevront un ballon de plage gratuit à leur arrivée. La musée du temple Wo Hing est situé à 10 minutes en voiture de ce complexe. Les observations de baleines ont lieu à 8 km et le parcours de golf de Kaanapali se trouve à 3,2 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.63 / 10) selon 736 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 389 USD - .