Hotel Laguna Beach

Vous préparez votre voyage à Laguna Beach et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 21 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Laguna Beach

21 hôtels à Laguna Beach

Laguna Brisas Hotel

Laguna Brisas Hotel

1600 South Coast Highway
CA 92651 Laguna Beach

66 chambres, à partir de 105 USD

Situé en bas de la rue de Laguna Beach, le Laguna Brisas Hotel possède une piscine extérieure ainsi qu'un toit-terrasse offrant une vue sur l'île de Catalina et l'océan Pacifique. Cet établissement de bord de mer sert un petit-déjeuner buffet. Les chambres spacieuses de l'hôtel disposent d'une télévision par câble à écran plat. Elles sont climatisées et dotées d'un réfrigérateur ainsi que d'un plateau/bouilloire. La réception du Laguna Brisas Hotel est ouverte 24h/24. Un petit-déjeuner chaud de luxe est servi tous les matins. Vous trouverez également sur place un distributeur automatique de boissons. Le Laguna Brisas Hotel est à 4,8 km du parc d'État de Crystal Cove. Le musée d'art de Laguna, regroupant plus de 3 500 oeuvres d'art, est à seulement 5 minutes de route. Le parc Disneyland est, quant à lui, situé à 40 km.

Capri Laguna on the Beach - A Boutique Hotel

Capri Laguna on the Beach - A Boutique Hotel

1441 South Coast Highway
CA 92651 Laguna Beach

50 chambres, à partir de 184 USD

Situé à Laguna Beach, en Californie, à seulement 1,6 km du musée d'art Laguna, le Capri Laguna on the Beach - A Boutique Hotel donne sur la plage. Il possède une piscine étincelante ouverte à l'année et une terrasse bien exposée avec des chaises longues. Toutes les chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite. Dotées d'une télévision par câble avec un vaste choix de chaînes, les chambres confortablement meublées du Capri Laguna on the Beach A Boutique Hotel sont toutes dotées d'articles de toilette et d'une literie somptueuse. Certaines sont pourvues d'un balcon avec vue sur l'océan. L'établissement propose un service d'aide aux transports en taxi et de réservation de restaurant. Dans toutes les chambres, vous profiterez de champagne, de vin, de compositions florales fraîches, de chocolats, de massages privés et de pétales de rose. Le parc Heisler se trouve à 2,4 km. Le domaine viticole de Laguna Canyon est accessible en 5 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.25 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 105 USD - .