Hotel Ladysmith

Vous préparez votre voyage à Ladysmith et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 8 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ladysmith

8 hôtels à Ladysmith

Holiday House Motel

Holiday House Motel

540 Esplanade
V9G 1A6 Ladysmith

14 chambres, à partir de 86 CAD

Situé à seulement 10 km de Chemainus, ce motel de Ladysmith dispose d'un barbecue. Toutes ses chambres donnent sur le port et la Ladysmith Maritime Marina. L'aéroport de Nanaimo est à 9 km. Les chambres du Holiday House Motel sont toutes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble. Elles comprennent également un four micro-ondes, un réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Certaines suites possèdent une kitchenette équipée d'ustensiles et un coin repas. Offrant une vue sur les îles du Golfe, Transfer Beach se trouve à seulement 2 minutes de marche. La gare maritime de Departure Bay est à 26 km. À proximité du motel, vous pourrez pratiquer des activités comme le kayak, la randonnée et les excursions en pleine nature.

Blanket and Spoon B&B

Blanket and Spoon B&B

4853 Aho Road
V9G 1G8 Ladysmith

2 chambres, à partir de 135 CAD

Le Blanket and Spoon B&B est un Bed & Breakfast situé à Ladysmith, dans un jardin boisé de 2,5 hectares. Vous serez accueilli avec du vin local et un plateau de fromages à votre arrivée. Le balcon meublé offre une vue sur la montagne. Le terminal ferry de Duke Point est à 23 km. Les suites disposent d'un coin salon, d'une cafetière et d'une télévision par câble à écran plat. Certaines comprennent également un bain à remous privé. Le petit-déjeuner est préparé chaque jour par un chef français. Le menu est composé de pains, de saucisses maison et de légumes de saison cultivés sur place. Vous aurez accès à un salon et un café. Vous rejoindrez le centre-ville de Ladysmith en 15 minutes de route. L'aéroport de Nanaïmo se trouve quant à lui à 9 km.

Hillcrest Avenue Bed & Breakfast

Hillcrest Avenue Bed & Breakfast

482 Hillcrest Avenue
V9G 1W2 Ladysmith

3 chambres, à partir de 90 CAD

Situé à Ladysmith, le Hillcrest Avenue Bed & Breakfast propose une terrasse offrant une vue sur l'océan. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toutes les chambres. L'embarcadère des ferries BC est accessible à 29 km. Décorées dans des tons vifs, les chambres sont équipées du chauffage. Certaines comprennent un coin salon ou une vue sur le jardin. Un petit-déjeuner à base d'ingrédients locaux de qualité est servi tous les jours. Une sélection de thé et de jus ainsi que du café sont inclus. Pour vous détendre, vous pourrez vous asseoir dans le coin aménagé du jardin. Vous pourrez profiter d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD dans le salon commun. Un parking gratuit est à votre disposition sur place. Pendant votre séjour, vous bénéficierez en outre d'une vue sur l'océan ou sur le jardin. Vous pourrez rejoindre le club de golf de Ladysmith en 3 minutes de route. Le centre-ville de Ladysmith est accessible à 4 km du Hillcrest Avenue Bed & Breakfast.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.67 / 10) selon 150 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 86 CAD - .