Hotel Ladis

Vous préparez votre voyage à Ladis et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 51).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ladis

TOP 30 hôtel* à Ladis sur 51 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Forer

Hotel Forer

Unterdorf 25
6532 Ladis

23 chambres

Situé à 1 km du centre du village de Ladis, l'Hotel Forer propose un espace spa ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Le téléphérique Sonnenbahn et le domaine skiable de Serfaus-Fiss-Ladis sont accessibles en 10 minutes à pied ou en 3 minutes en voiture. Un ski-bus gratuit s'arrête à l'établissement. Les chambres spacieuses de l'Hotel Forer sont pourvues d'un balcon offrant une vue sur la montagne, d'un coin salon, d'une télévision par satellite ainsi que d'une salle de bains. L'espace spa comprend un sauna, un hammam, un jacuzzi, une salle de relaxation ainsi que d'autres installations de bien-être. L'hôtel possède également un bar, un local à skis et une salle de jeux pour enfants. La formule demi-pension comprend le petit-déjeuner ainsi qu'un dîner composé de plats autrichiens et internationaux préparés avec des produits régionaux. Des plats végétariens, sans gluten ou sans lactose peuvent être fournis sur demande et sur arrangement préalable. De début juin à mi-octobre, la carte Super Sommer est incluse dans le tarif. Elle permet de profiter de nombreux avantages et réductions, tels que l'usage gratuit des téléphériques et bus de la région.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.9 / 10) selon 101 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 0 € - .