Hotel La Paz

Vous préparez votre voyage à La Paz et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 52).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à La Paz

TOP 30 hôtel* à La Paz sur 52 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Marina la Paz

Hotel Marina la Paz

Carretera a Pichilingue Km 2.5 Col. Lomas de Palmira
23010 La Paz

79 chambres, à partir de 981 MXN

Situé sur la promenade du bord de mer, à moins de 5 minutes du port de plaisance Palmira à Baja California Sur, l'Hotel Marina La Paz dispose d'un spa sur place, de courts de tennis et de chambres élégantes avec une télévision par câble à écran plat. Il offre une vue magnifique sur la baie de La Paz. Arborant une jolie décoration contemporaine, les chambres et les suites du La Paz Hotel sont dotées de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles sont pourvues d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Certaines suites comportent un balcon, une cafetière ou une cuisine. Un bain à remous, une salle de sport et un restaurant sur place font partie des installations de l'Hotel Marina La Paz. Le service d'étage et un concierge sont disponibles. La plage Palmira est à quelques pas de l'Hotel Marina La Paz, qui se trouve à la bordure du centre-ville de La Paz. L'aéroport international Manuel Márquez de León est accessible en 35 minutes de route depuis l'hôtel.

Costa Baja Resort & Spa

Costa Baja Resort & Spa

Carretera a Pichilingue km 7.5
23010 La Paz

82 chambres, à partir de 119 USD

Doté d'un club de plage privée, d'un bar palapa et d'une piscine à débordement, le CostaBaja Resort & Spa propose également une vue imprenable sur la mer de Cortez, un port de plaisance privé et un spa. Ses chambres donnent sur la baie de La Paz ou sur le parcours de golf du complexe. Climatisées et dotées d'un cadre contemporain, elles disposent d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant Steinbeck prépare une cuisine internationale rehaussée de touches régionales uniques. Il sert également une grande variété de vins. Le spa Espiritu propose toute une gamme de soins du corps, de massages et de soins du visage. Vous profiterez ausssi d'un salon de beauté et d'un accès direct à un parcours de golf de 18 trous. Vous pourrez bénéficier d'une navette gratuite pour le centre-ville et le front de mer d'El Malecón.

Hotel Mediterrane

Hotel Mediterrane

Allende 36
23000 La Paz

8 chambres, à partir de 1050 MXN

Pourvu d'un restaurant sur place, l'Hotel Mediterrane est situé à La Paz. Une connexion Wi-Fi et un parking sont gracieusement mis à votre disposition. Les chambres de l'établissement, construites autour d'un jardin privé, disposent de la climatisation, d'une terrasse et d'une télévision par câble. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Un jardin et un bar sont disponibles. L'établissement met également à votre disposition un bureau d'excursions, une bagagerie et une blanchisserie. La promenade maritime de la ville (Malecon) se trouve à une courte distance de marche.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.27 / 10) selon 379 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 981 MXN - .

Cette page est dédiée aux hôtels à La Paz au Mexique.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à La Paz en Bolivie et non au Mexique.