Hotel La Junta

Vous préparez votre voyage à La Junta et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 6 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à La Junta

6 hôtels à La Junta

Hampton Inn la Junta

Hampton Inn la Junta

27800 US Highway 50
CO 81050 La Junta

62 chambres, à partir de 98 USD

Situé à La Junta dans le Colorado, le Hampton Inn La Junta se trouve à quelques minutes du musée indien Koshare et du lac artificiel John Martin. Il propose gratuitement une connexion haut débit à Internet et un petit-déjeuner chaud tous les matins. Les chambres de l'établissement sont dotées d'une télévision à écran plat LCD avec des films. Chacune comporte une cafetière et un bureau. Une salle de sport et une blanchisserie sont disponibles sur place. Le Fort historique de Bent et le musée Otero sont rapidement accessibles en voiture. L'autoroute 50 se situe à quelques minutes.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.8 / 10) selon 74 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 98 USD - .