Hotel Kyoto

Vous préparez votre voyage à Kyoto et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le ibis Styles Kyoto Station ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 804).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kyoto

Hôtels du groupe Accor à Kyoto

ibis Styles Kyoto Station

ibis Styles Kyoto Station

47 Kamitonodacho
Higashikujo
Minami Ku
601-8002 KYOTO

IBIS STYLES, 215 chambres, à partir de 9350.00 JPY

L'ibis Styles Kyoto Station se trouve à seulement une minute à pied de la gare JR de Kyoto, située juste en face. Cet hôtel de 215 chambres met à votre disposition une connexion WIFI gratuite et une laverie automatique à pièces. Idéal pour un séjour d'affaires ou de loisirs.

TOP 30 hôtel* à Kyoto sur 804 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hyatt Regency Kyoto

Hyatt Regency Kyoto

644-2 Sanjusangendo-Mawari Higashiyama Kyoto
605-0941 Kyoto

179 chambres, à partir de 35270 JPY

Situé à seulement 5 minutes en voiture de la gare de Kyoto, l'élégant Hyatt Regency vous propose de spacieux hébergements, une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall et 3 restaurants. Il possède un salle de sport, un spa et un service de location de vélos. Par ailleurs, un espace de stationnement privé est disponible moyennant un supplément. Les élégantes chambres au design épuré comportent une grande télévision à écran plasma de 81 cm, un lecteur DVD et un coffre-fort. Elles comprennent également un minibar, des vêtements de nuit et des chaussons. Vous apprécierez le shiatsu, l'acupuncture, l'aromathérapie et autres soins proposés au spa Riraku. Le Kyoto Regency Hyatt propose un concierge disponible 24h/24, une boutique de souvenirs et un service de garde d'enfants. Le restaurant The Grill sert des grillades françaises, le Touzan propose une cuisine japonaise et le Trattoria Sette sert une cuisine italienne. Le Hyatt propose également un bar, une pâtisserie et un service d'étage 24h/24. L'établissement se trouve à 5 minutes à pied de la gare Shichijo. Vous serez aussi à moins de 5 minutes de marche du Musée national de Kyoto et du temple Sanjusangen-do. Depuis la gare de Kyoto, vous pourrez prendre un train express pour rejoindre l'aéroport international du Kansai en 1h15. Enfin, le trajet en bus entre la gare de Kyoto et l'aéroport international d'Osaka dure environ 55 minutes.

Kyoto Brighton Hotel

Kyoto Brighton Hotel

Nakadachiuri Shinmachi-Dori Kamigyo Kyoto
602-8071 Kyoto

181 chambres, à partir de 19550 JPY

Récompensé de 4 pavillons noirs par le Guide Michelin pendant cinq années consécutives depuis 2011, le Kyoto Brighton Hotel propose des chambres spacieuses et une cuisine internationale primée. Niché dans un quartier résidentiel tranquille, cet établissement dispose d'un concierge ainsi que de 5 restaurants. Il vous accueille à seulement 550 mètres du palais impérial de Kyoto. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de ses chambres. Les chambres non-fumeurs affichent un intérieur traditionnel de Kyoto avec des éléments de style britannique. Elles comprennent une télévision à écran plat avec un lecteur DVD, un minibar et un purificateur/humidificateur d'air. La salle de bains est pourvue d'une baignoire profonde, d'une douche à effet pluie ainsi que de vêtements de nuit. Des installations pour les enfants et des chaussons sont fournis sur demande. Lors de votre séjour au Kyoto Hotel Brighton, vous pourrez explorer Kyoto grâce au service de location de vélos. Sur place, vous trouverez une boutique de souvenir ainsi qu'un fleuriste. Le Brighton possède 4 restaurants non-fumeurs. Le Himorogi sert des teppanyakis de steak et de fruits de mer. Au restaurant Hotaru, vous pourrez prendre des repas kaisekis de Kyoto ainsi que des sakés locaux. Le Féerie vous accueille toute la journée pour goûter ses plats occidentaux créés par un chef primé. Le bar-salon Cour Au Midi propose du café, des gâteaux et un choix de whiskies, de cocktails, de vins fins ainsi que de champagnes. Vous recevrez un bon de réduction pour le menu du dîner, ainsi que d'autres remises. À pied, vous pourrez rejoindre la station de métro Imadegawa en 8 minutes et le château de Nijo en 15 minutes. D'autre part, le Kyoto Brighton Hotel assure un service de navette gratuit qui circule toutes les 20 minutes depuis/à destination de la station de métro Karasumaoike.

Hotel Granvia Kyoto

Hotel Granvia Kyoto

JR Kyoto Station Karasuma Chuo-guchi Shiokoji-sagaru Karasuma-dori Shimogyo
600-8216 Kyoto

535 chambres, à partir de 13800 JPY

Bénéficiant d'un emplacement idéal dans la gare de Kyoto, l'Hotel Granvia Kyoto dispose d'une piscine intérieure, d'une salle de sport ainsi que de 9 restaurants. Il propose des chambres spacieuses à la décoration chic et dotés d'équipements modernes. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Les chambres possèdent de grandes fenêtres, une télévision à écran LCD, des lits très longs et une salle de bains. Elles comprennent aussi un minibar et une bouilloire électrique. Lors de votre séjour au Kyoto Granvia, vous pourrez vous détendre dans le hammam ou le jacuzzi. Plus de 1 000 oeuvres d'art sont exposées dans l'hôtel. Celui-ci se trouve à proximité des commerces du centre commercial et du musée de la gare de Kyoto. L'utilisation de la salle de sport ainsi que de la piscine entraîne des frais supplémentaires. Le Cafe Restaurant Le Temps sert des collations, tandis que d'autres restaurants proposent des spécialités japonaises. Le Granvia Hotel comporte un bar et sert des repas en chambre jusqu'à minuit. L'Hotel Granvia Kyoto est situé à seulement 3 minutes à pied de la tour de Kyoto. Le quartier populaire d'Arashiyama et le sanctuaire de Fushimi Inari avec ses centaines de portes rouges sont accessibles en 15 minutes en train depuis la gare de Kyoto. Enfin, le temple typique de Kiyomizu se trouve à 20 minutes en bus ou en taxi.

New Miyako Hotel

New Miyako Hotel

Minami-ku Nishikujo-In-machi 17
601-8412 Kyoto

986 chambres, à partir de 12200 JPY

Installé juste en face de la gare de Kyoto, le New Miyako Hotel vous propose des chambres climatisées équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il abrite également un salon de beauté, une supérette et 6 restaurants. Les chambres climatisées du New Miyako Hotel sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un réfrigérateur. Les salles de bains privatives disposent d'une douche, d'une baignoire et d'articles de toilette. Un service d'étage est également assuré. En séjournant à l'Hotel New Miyako, vous pourrez trouver des souvenirs dans le centre commercial Miyako Avenue ou participer à des ateliers d'artisanat local. L'hôtel dispose de distributeurs automatiques de boissons et de collations. Vous pourrez savourer des plats internationaux dans le restaurant buffet Le Plaisir, tandis que le Shisen sert une cuisine chinoise du Sichuan. Ouvert depuis plus de 100 ans, le restaurant Kyoyamatoya vous propose quant à lui des spécialités japonaises et de saison. Le New Miyako Hotel est situé à seulement 5 minutes à pied d'une station de métro de Kyoto. Il se trouve à 15 minutes de marche du terminus des bus municipaux et du temple Nishi Hongan-ji.

Hearton Hotel Kyoto

Hearton Hotel Kyoto

Higashi no Toin Dori Oike Agaru, Nakagyo Ku
604-0836 Kyoto

264 chambres, à partir de 8320 JPY

L'Hearton Hotel Kyoto propose un restaurant, une laverie à pièces et un service de prêt de vélos. Ses chambres sont équipées d'une connexion Internet par câble gratuite, tandis qu'une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans le hall. La station de métro Karasuma-Oike, située à seulement 3 arrêts de la gare de Kyoto, est accessible en 2 minutes de marche. Lumineuses et climatisées, les chambres sont décorées dans des couleurs vives. Elles sont pourvues d'une télévision à écran LCD, d'un bureau et d'un réfrigérateur. Des pyjamas et des chaussons sont fournis. Lors de votre séjour à l'Hearton Hotel, vous pourrez vous détendre avec un massage. L'établissement met à votre disposition des ordinateurs à l'espace Internet ainsi qu'une boutique de souvenirs. Donnant sur le patio, le restaurant de l'hôtel sert une cuisine traditionnelle de Kyoto et des spécialités occidentales. L'Hearton Hotel Kyoto se trouve à moins de 5 minutes à pied du musée international du Manga de la ville. Vous rejoindrez le château de Nij? et le marché de Nishiki en 15 minutes de marche.

Seikoro Ryokan

Seikoro Ryokan

467 Nishitachibana-cho 3chome Tonyamachidori-gojosagaru Higashiyama
Kyoto Kyoto

20 chambres, à partir de 43956 JPY

Implanté à Kyoto, le Seikoro Ryokan se trouve à 7 minutes de route de la gare JR de Kyoto. Pourvu d'hébergements traditionnels de style japonais, il propose un bain public et des services de massage. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Toutes les chambres sont dotées de matériel de repassage et d'une télévision par câble à écran plat. La salle de bains privative possède des articles de toilette et une baignoire. La zone de bain public comprend un spa et des baignoires en bois. Le Seikoro Ryokan abrite également une bagagerie et une boutique de souvenirs. Un petit-déjeuner japonais ou occidental vous sera servi au Ryokan Seikoro. Vous pourrez savourer des plats locaux authentiques dans un cadre japonais traditionnel pour le dîner. Le Ryokan vous place à 5 minutes en voiture des temples Sanjusangen-do et Kiyomizu-dera. Vous rejoindrez le Musée national de Kyoto et la gare de Shichijo en environ 10 minutes à pied. Le stationnement est gratuit.

Grand Prince Hotel Kyoto

Grand Prince Hotel Kyoto

1092-2 Hataeda-cho, Iwakura, Sakyo
606-8505 Kyoto, Kyoto

449 chambres, à partir de 10811 JPY

Conçu par Togo Murano, l'élégant hôtel Grand Prince Hotel Kyoto dispose de 4 restaurants et de chambres spacieuses réparties autour d'un jardin japonais. Il se trouve à 3 minutes à pied de la sortie 4-2 du centre de conférences international de Kyoto. Vous pourrez acheter des cadeaux à la boutique de souvenirs sur place. Les chambres comportent une grande salle de bains privative pourvue d'une baignoire. Vous pourrez vous détendre en regardant la télévision par satellite ou en admirant la vue sur la nature environnante. La station de métro Kokusai Kaikan est à 7 minutes de marche. Le parc Takaragaike est à 5 minutes à pied. Le bureau du concierge pourra vous renseigner sur les visites touristiques. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un service d'affaires. Cet établissement assure un service de location de vélos électriques. Le restaurant sur place sert une cuisine chinoise et japonaise. Le restaurant principal Ito-Zakura est ouvert depuis le 28 juillet et le salon du hall, depuis le 25 juillet 2017.

Daiya Ryokan

Daiya Ryokan

Shimogyo-ku Shimo Juzukaya Machi Ameya-cho 263
600-8148 Kyoto

14 chambres, à partir de 4000 JPY

Le Daiya Ryokan se trouve à 5 minutes à pied de la gare de Kyoto et du temple d'Higashi Hongan-ji. Il propose des hébergements traditionnels japonais et dispose de bains publics et d'une laverie. Ses chambres sont dotées de tatamis et de futons traditionnels. Elles sont équipées d'une télévision et d'un plateau/bouilloire. Les salle de bains à disposition sont communes. Le Ryokan est doté de bains publics pouvant être privatisés. Il propose également un service de location de vélos qui vous permettra d'explorer les superbes environs. Le Ryokan Daiya est situé à 10 minutes à pied du jardin de Shosei-en et de la tour de Kyoto. Le propriétaire de cet établissement possède plusieurs chiens comme animaux domestiques.

The Royal Park Hotel Kyoto Sanjo

The Royal Park Hotel Kyoto Sanjo

Higashi-iru Kawara-machi Sanjo-dori Nakagyo
604-8004 Kyoto, Kyoto

172 chambres, à partir de 8900 JPY

Le Royal Park Hotel Kyoto Sanjo propose des hébergements modernes et élégants dotés d'une connexion Internet par câble gratuite, des services de massage et de concierge, ainsi qu'un bar et un restaurant-buffet servant des plats savoureux. La station de métro Kyoto Shiyakusho-mae et la gare de Sanj? Keihan sont accessibles en moins de 3 minutes de marche. Décorées dans des tons pastel, les chambres sont pourvues de la climatisation, de jolies lampes et d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comporte une grande douche avec une baignoire. Vous bénéficierez également d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique avec du thé vert. Cet établissement vous accueille à 20 minutes à pied du palais impérial de Kyoto et à 10 minutes en bus du château de Nijo. Le quartier de Gion et le sanctuaire Yasaka sont implantés à moins de 15 minutes de marche. La réception, ouverte 24h/24, possède une bagagerie et des coffres-forts. Vous trouverez en outre une laverie à pièces sur place. Un service de nettoyage à sec est assuré sur demande. Un service de location d'ordinateurs portables, et des distributeurs de boissons et de collations sont mis à votre disposition. Le restaurant Monsieur Ito, dirigé par un chef primé aux jeux olympiques culinaires IKA, sert des plats occidentaux préparés à bas d'ingrédients locaux. Vous pourrez aussi prendre un dernier verre au bar chic de l'hôtel. De nombreux restaurants sont par ailleurs installés à proximité.

Kyoto Tokyu Hotel

Kyoto Tokyu Hotel

Gojo-sagaru Horikawa-dori Shimogyo
600-8519 Kyoto,Kyoto

465 chambres, à partir de 9979 JPY

Situé à seulement 5 minutes en navette gratuite de la gare de Kyoto, le Kyoto Tokyu Hotel vous propose 3 restaurants, un bar, une salle de sport et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Ses chambres modernes sont dotées de confortables oreillers Tempur et d'une télévision par satellite à écran LCD. Sur place, vous pourrez vous détendre en savourant une boisson du minibar ou en prenant un bain chaud dans votre baignoire privée. Les chambres climatisées du Kyoto Tokyu Hotel comprennent un réfrigérateur et une bouilloire électrique. En séjournant dans une chambre supérieure ou premium, vous bénéficierez en outre d'un accès gratuit à la salle de sport sur place. Le Kyoto Tokyu Hotel vous accueille par ailleurs à seulement 5 minutes à pied du temple Nishi Hongan-ji, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, ainsi qu'à 15 minutes en taxi du quartier de Gion et du temple Kiyomizu-dera. Profitez de votre séjour pour faire de l'exercice dans la salle de sport, ou déguster des boissons au The Terrace, installé dans la cour agrémentée d'une cascade. Le concierge et une réception ouverte 24h/24 seront par ailleurs à votre disposition pour répondre à vos besoins ou demandes. Récemment rénové, le restaurant Kazahana est ouvert toute la journée et sert des plats occidentaux et japonais pour tous les repas. Le Tankuma Kitamise présente quant à lui une cuisine locale de Kyoto, et vous aurez également la possibilité de savourer des mets chinois au Star Hill. Enfin, le Kyoto Tokyu Hotel assure un service d'étage.

Masuya Ryokan

Masuya Ryokan

Sakyo-ku Shinfuyamachidori Nioumon Okiku cho145
6068376 Kyoto

4 chambres, à partir de 7560 JPY

Situé au coeur du célèbre quartier de Sanjo, à seulement 3 minutes à pied de la gare de Sanjo et de la station de métro Sanjo-Keihan, le Masuya Ryokan propose des chambres spacieuses et chic de style japonais, de jolis jardins, ainsi qu'un grand bain public et des services de massages en chambre. Ornées d'un assortiment de fleurs de saison, les chambres sont dotées d'un sol en tatami (paille tissée), d'un coin salon, de grandes fenêtres, d'une télévision par satellite à écran plat, d'une table basse et de thé vert. Certaines possèdent une salle de bains privative. Le Ryokan Masuya comporte une bagagerie gratuite et un coffre-fort, ainsi que des distributeurs automatiques de boissons. Vous apprécierez un moment de détente avec un massage, sur demande et moyennant des frais supplémentaires. L'établissement se trouve à 15 minutes en voiture ou en taxi de la gare JR de Kyoto. Le célèbre temple Kiyomizu et le château de Nijo sont accessibles en moins de 10 minutes de route. Vous rejoindrez le quartier de Gion en 12 minutes de marche.

Villa Aneyakoji

Villa Aneyakoji

Nakagyo-ku, Miyagicho 460
604-8275 Kyoto

7 chambres, à partir de 11000 JPY

Ouvert en juillet 2013, l'établissement Villa Aneyakoji est situé à 5 minutes à pied de la station de métro Nijyojyomae (ligne Tozai). Il propose des hébergements paisibles et une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les parties. La station de métro Karasuma-Oike est à 10 minutes de marche. Revêtues de moquette, les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'une bouilloire électrique et du chauffage/climatisation. Un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis. Vous pourrez déguster des sakés de Kyoto au bar. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec payants sont assurés. L'établissement est géré par un éditeur de guide de la ville. Vous bénéficierez par ailleurs d'un service de concierge de qualité. Un petit-déjeuner de style occidental vous sera servi dans votre chambre ou au comptoir agrémenté de tabourets, au rez-de-chaussée. Il vous sera également possible de commander un petit-déjeuner japonais. À pied, vous rejoindrez le château de Nijô en 7 minutes et le marché de Nishiki, dans le centre-ville de Kyoto, en 15 minutes. Le musée international de la bande dessinée de Kyoto est accessible en 10 minutes de marche.

The Ritz-Carlton Kyoto

The Ritz-Carlton Kyoto

Nakagyo-ku Kamogawa Nijo-ohashi Hotori
604−0902 Kyoto

134 chambres, à partir de 105570 JPY

Ouvert en février 2014, l'établissement 5 étoiles The Ritz-Carlton Kyoto possède des services haut de gamme et des hébergements parmi les plus spacieux de Kyoto. Cet hôtel de luxe propose gratuitement une piscine intérieure, une salle de sport et une connexion Wi-Fi. Offrant une vue imprenable sur Kyoto, cet établissement est situé le long de la rivière Kamogawa. Rejoignez la station de métro Kyoto Shiyakushomae à seulement 3 minutes de marche et la gare JR Kyoto en 10 minutes de métro. Le château Nijo-jo, classé au patrimoine mondial de l'UNSECO, est accessible en 3 minutes de métro. Les chambres élégantes à l'esthétique traditionnelle de Kyoto sont équipées d'une télévision à grand écran plat, d'un lecteur Blu-ray et d'une machine à café Nespresso. La salle de bains privative est pourvue d'une douche à effet pluie, d'une baignoire et d'une petite télévision à écran LED. Profitez 24h/24 d'une salle de sport, d'une réception et d'un centre d'affaires. En outre, vous pourrez bénéficier d'un massage au spa et d'un service de conciergerie. Le restaurant La Locanda sert des plats italiens colorés à base d'ingrédients du monde entier. Vous pourrez déguster différents mets kaiseki japonais délicatement préparés et des sushis au restaurant Mizuki. D'autre part, vous pourrez savourer des friandises françaises, dont des macarons, au Pierre Hermé Paris.

Green Rich Hotel Kyoto Station South

Green Rich Hotel Kyoto Station South

Minami-ku,Higashikujyoshimotonoda3
601-8047 Kyoto

120 chambres, à partir de 6800 JPY

Le Green Rich Hotel Kyoto Station South bénéficie d'un emplacement central dans la ville de Kyoto, à environ 15 minutes à pied de la gare JR de Kyoto et à seulement 12 minutes de marche du temple Toji, célèbre pour sa pagode à 5 étages. Il met gratuitement à disposition un bain public, un sauna et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont équipées d'un réfrigérateur, d'une bouilloire électrique et d'une télévision par satellite à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. Durant votre séjour au Green Rich Hotel Kyoto Station South, vous pourrez entreposer vos bagages ou bénéficier d'un service de nettoyage à sec à la réception ouverte 24h/24. Sur place, vous trouverez également des distributeurs automatiques et une laverie à pièces. Un petit-déjeuner buffet composé de plats occidentaux et japonais vous sera proposé au restaurant tous les matins. Le temple Kiyomizu se trouve à 25 minutes à pied et en bus, tandis que le pavillon d'or de Kinkaku-ji est situé à 45 minutes en bus et à pied du Green Rich Hotel Kyoto Station South. Le quartier animé de Shijo-Kawaramachi est accessible en 9 minutes en métro.

Kyoto Uraraka Guest House

Kyoto Uraraka Guest House

Kamigyo-ku Marutamachi dori Chiekoin Higashi iru Kitaiseya-cho 740
602-8152 Kyoto

30 chambres, à partir de 3240 JPY

Situé à 10 minutes à pied du château de Nijo, le Kyoto Uraraka Guest House propose des chambres privées confortables avec une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner comprenant du pain frais et des boissons vous sera servi gracieusement chaque matin. L'arrêt de bus le plus proche se trouve à une minute à pied. Vous pourrez rejoindre les temples de Kinkakuji et de Kiyomizu, ainsi qu'Arashiyama, Gion et Shijo Kawaramachi en bus depuis l'arrêt de bus le plus proche. La gare JR de Kyoto est quant à elle accessible en 17 minutes en voiture. Les chambres climatisées sont meublées avec sobriété dans des couleurs naturelles et équipées d'un réfrigérateur, d'une télévision à écran plat et d'un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. L'Uraraka House assure des services de location de vélos et de femme de chambre. Sur place, vous trouverez également une laverie automatique. Enfin, l'établissement ne possède pas de restaurant.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.66 / 10) selon 3532 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 35270 JPY - .