Hotel Kyotango

Vous préparez votre voyage à Kyotango et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 18 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kyotango

18 hôtels à Kyotango

Jukaitei

Jukaitei

Kyotango Tango-cho Taiza 3778
627-0201 Kyoto

8 chambres, à partir de 112597 JPY

L'établissement Jukaitei propose des hébergements de style japonais bénéficiant d'une vue sur l'océan, ainsi que d'un éclairage chaleureux et relaxant. Les logements comprennent un bain en bois de cyprès qui dispose de grandes fenêtres et d'où vous pourrez profiter du soleil. Une navette gratuite est disponible depuis la gare d'Amino, qui se trouve à 20 minutes en voiture. Ce service doit être réservé au moment de la réservation. Les chambres climatisées possèdent un tatami au sol (paille tissée) et un futon japonais. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique avec des sachets de thé vert. Elles comportent aussi une salle de bains privative et un coffre-fort. Vous pourrez demander des massages moyennant des frais supplémentaires, mais aussi acheter des cadeaux locaux à la boutique de souvenirs. L'établissement Jukaitei met à votre disposition des distributeurs automatiques de boissons, ainsi que des yukatas japonais colorés pour toutes les femmes. Pour le dîner, un repas à plusieurs plats comprenant des fruits de mer frais vous sera servi pour le dîner. Un menu japonais vous sera proposé pour le petit-déjeuner. Le ryokan Jukaitei se trouve à 5 minutes en voiture de la plage de Sunagata et à 15 minutes de route de celle de Kotohikihama. La station de ski Swiss Village se situe à 45 minutes en voiture et le centre-ville de Kyoto est accessible en trois heures de route ou de train.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9 / 10) selon 32 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 112597 JPY - .