Hotel Kusatsu

Vous préparez votre voyage à Kusatsu et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 39).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kusatsu

Une trentaine d'hôtels à Kusatsu

Kiyoshigekan

Kiyoshigekan

280-4 Kusatsu Kusatsumachi
377-1711 Agatsuma, Gumna

11 chambres, à partir de 10000 JPY

L'établissement Kiyoshigekan est situé dans le coeur du quartier de Kusatsu Onsen, à 10 minutes à pied des thermes de Yubatake. Il propose des bains thermaux en plein air, un parking gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Ces chambres de style japonais sont équipées d'un tatami (paille tissée) au sol, d'un futon traditionnel et de paravents shoji. Chacune est équipée d'une télévision à écran plat et d'une bouilloire électrique. Les salles de bains sont communes. Vous pourrez réserver des bains thermaux pour un usage privé. Une bagagerie est disponible. Un petit-déjeuner japonais et un dîner japonais composé de plusieurs plats (kaiseki) de spécialités de saison sont servis dans la salle à manger. Kiyoshigekan se trouve à 15 minutes à pied du parc de Sainokawara et à 10 minutes de route du domaine skiable international de Kusatsu.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.4 / 10) selon 203 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 10000 JPY - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Kusatsu dans le Kanto.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Kusatsu dans le Kansai et non dans le Kanto.