Hotel Kumarakom

Vous préparez votre voyage à Kumarakom et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 39).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kumarakom

Une trentaine d'hôtels à Kumarakom

Abad Whispering Palms

Abad Whispering Palms

New Nazrath Road
686563 Kumarakom

53 chambres, à partir de 4915 INR

L'Abad Whispering Palms est un établissement situé sur les rives du lac Vembanad offrant une vue panoramique sur ses eaux calmes. Il possède un restaurant, un centre de remise en forme et un parking gratuit. Les chambres de l'Abad Whispering Palms sont dotées de grandes fenêtres laissant pénétrer la lumière naturelle. Elles sont toutes pourvues d'un mobilier en bois, d'une télévision par câble et d'un coffre-fort. Vous pourrez faire quelques brasses dans la piscine extérieure ou vous détendre avec un massage relaxant au spa. L'hôtel met à votre disposition des services de change et de billetterie. Des services de nettoyage à sec et de blanchisserie sont également assurés sur demande. Le restaurant Granery sert toute une gamme de spécialités locales raffinées. Des boissons et une cuisine internationale sont également proposées. L'Abad Whispering Palms se trouve à 6 km du sanctuaire d'oiseaux de Kumarakom et à 12 km de la gare de Kottayam. Le temple Ettumanoor Mahadeva se situe à 25 km de l'hôtel.

Kumarakom Lake Resort

Kumarakom Lake Resort

Kumarakom North Post
686566 Kumarakom

59 chambres, à partir de 18000 INR

Situé dans la ville de Kottayam au Kerala, le complexe Kumarakom Lake propose une grande variété d'activités et de sports nautiques. Il possède plusieurs magnifiques piscines, un spa ayurvédique et 3 restaurants. Entourées de grands jardins et de piscines, les chambres du Kumarakom Lake sont dotées de beaux plafonds en bois avec poutres apparentes et de mobilier de style asiatique. Elles sont climatisées et disposent d'une télévision par câble, d'un coffre-fort et d'un plateau/bouilloire. Le complexe proposant de nombreux sports nautiques comme le ski nautique, du bateau banane ou des promenades en mer en hors-bord, vous trouverez le style d'activité qui vous convient. Le personnel pourra vous organiser des ballades en mer au coucher du soleil, des promenades dans les villages et des visites du sanctuaire d'oiseaux de Kumarakom. Le Kumarakom possède une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Le restaurant Ettukettu propose des spécialités locales, chinoises et internationales dans un cadre élégant. Vous pourrez également déguster des fruits de mer en admirant le coucher du soleil au bar Seafood, situé au bord de la lagune. Profitez aussi d'une tasse de thé ou d'une collation dans une buvette traditionnelle au Tea Shop Thattukada sous les arbres du jardin. Le Kumarakom Lake Resort se situe à 72 km de l'aéroport international de Cochin.

Coconut Lagoon - CGH Earth

Coconut Lagoon - CGH Earth

PO Box 2
686563 Kumarakom

48 chambres, à partir de 12499 INR

Le Coconut Lagoon est un complexe historique situé en bord de lac, à 10 minutes en bateau depuis l'embarcadère de Kavanatinkara. Donnant sur le lac Vembanad, il possède une piscine extérieure et un centre ayurvédique. Ses hébergements sont dotés d'une piscine privée. Le Coconut Lagoon se trouve à 50 km de Cochin et à 75 km de l'aéroport international de Cochin. Les villas et bungalows comportent un minibar et un plateau/bouilloire. Vous disposerez également d'un téléphone. Un coffre-fort et du matériel de repassage sont aussi fournis. Le bureau d'excursions du complexe pourra organiser des visites du sanctuaire des oiseaux de Kumarakom, des spectacles traditionnels de Kathakali et des croisières au soleil couchant. Le Coconut Lagoon possède aussi une salle de jeux, une salle de télévision et une aire de jeux pour enfants. Il assure par ailleurs des services de change et de location de voitures. Doté d'un coin repas en plein air, le restaurant Breezes sert un buffet composé de plats de l'État du Kerala. L'Ettukettu propose quant à lui des plats variés, tandis que l'Ayymanam prépare des fruits de mer.

Lakesong Resort

Lakesong Resort

Ammankari Road, Kumarakom
686563 Kumarakom

68 chambres, à partir de 4153 INR

Situé à Kumarakom, à côté du lac Vembanadu, le Lakesong Resort est un hôtel 4 étoiles doté d'une architecture et d'une décoration traditionnelles du Kerala. Il dispose d'une piscine extérieure, d'un restaurant et de chambres climatisées avec télévision par câble. Les élégantes chambres du Lakesong Resort sont pourvues d'un mobilier moderne en bois et de grandes fenêtres laissant entrer la lumière naturelle. Elles sont toutes dotées d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette et une douche. Vous pourrez profiter d'un massage Ayurveda relaxant dans la salle de sport ou d'une partie de pêche. Vous pourrez également vous promener et visiter la réserve d'oiseaux du village Kumarakom. Le restaurant du Lakesong Resort sert toute une gamme de plats locaux, européens et chinois. Vous aurez la possibilité de savourer vos repas à l'extérieur. Un parking gratuit est mis à disposition. L'établissement se trouve à 55 km de la ville d'Alappuzha et à 77 km de la ville d'Ernakulam. Doté d'une réception ouverte 24h/24, cet établissement propose des services de change et une navette aéroport moyennant un coût supplémentaire.

Green Fields Kumarakom

Green Fields Kumarakom

Kaipuzhamuttu
686563 Kumarakam

20 chambres, à partir de 3400 INR

Situé à Kumarakom, le Green Fields Kumarakom propose des chambres climatisées avec un balcon privé donnant sur les rizières. L'établissement comprend des services de massage et un restaurant sur place. Décorées de manière moderne, les chambres élégantes laissent entrer beaucoup de lumière. Elles disposent d'un mobilier en bois, d'une télévision, d'un minibar et d'un coin salon confortable. Leur salle de bains privative comporte une baignoire et une douche. Vous pourrez profiter de soins du corps relaxant au spa ou organiser des visites touristiques au bureau d'excursions. Le personnel vous aidera à utiliser les salles de réunion/réception et le service de change. Le restaurant sert une variété de plats arabes, occidentaux et chinois. Par ailleurs, des options végétariennes sont également disponibles. Le Green Fields Kumarakom se trouve à 16 km de la gare de Kottayan et à 78 km de l'aéroport international de Cochin.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.22 / 10) selon 780 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 4915 INR - .