Hotel Kumamoto

Vous préparez votre voyage à Kumamoto et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 48).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kumamoto

Une trentaine d'hôtels à Kumamoto

Hotel Mielparque Kumamoto

Hotel Mielparque Kumamoto

14-1, Suido
860-8517 Kumamoto, Kumamoto

64 chambres, à partir de 6400 JPY

Situé à seulement 5 minutes à pied de l'arrêt de tramway Suidocho, le Mielparque Kumamoto propose des chambres lumineuses dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Cet hôtel entièrement non-fumeurs dispose d'un restaurant et assure des services de massage. Les chambres du Kumamoto Mielparque sont climatisées et équipées d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Chacune dispose d'un coin salon et d'une salle de bains privative avec baignoire. À pied, l'hôtel se trouve à 3 minutes du temple Kosho-ji et à 12 minutes du château de Kumamoto. L'aéroport de Kumamoto est accessible en 40 minutes en voiture. Le Mielparque possède une bagagerie et un coffre-fort pour vos objets de valeur. Vous pourrez louer des ordinateurs et les utiliser dans votre chambre. Vous pourrez vous procurer des articles de première nécessité dans la boutique de l'hôtel. Le Restaurant Pearl sert un petit-déjeuner buffet composé de plats occidentaux et locaux. Il est spécialisé dans la cuisine locale. Vous pourrez également vous détendre avec un verre dans le salon de thé Tea Lounge.

Hotel Nikko Kumamoto

Hotel Nikko Kumamoto

Kami tori-cho 2-1
860-8536 Kumamoto

191 chambres, à partir de 10700 JPY

Situé au coeur de Kumamoto, l'Hotel Nikko Kumamoto propose des chambres dotées d'une connexion Internet par câble gratuite et offrant une vue sur le château de Kumamoto. La gare de Torichosuji est accessible en 1 minute de marche, tandis que la gare JR de Kumamoto est à 10 minutes de route. Cet établissement, qui comprend 5 restaurants, assure également un service de massages, sur demande. Les chambres climatisées disposent de moquette, d'une télévision à écran plat, d'une bouilloire électrique et d'un minibar. Des vêtements de nuit vous seront fournis. La salle de bains privative est pourvue de chaussons et d'un sèche-cheveux. Des services de blanchisserie et de photocopie sont disponibles auprès de la réception ouverte 24h/24. Un service d'étage et des journaux sont également mis à votre disposition. Le restaurant Les Célébrités sert des plats français et vous pourrez déguster des spécialités cantonaises au Tao-Li. Offrant une vue agréable, le Benkei prépare une cuisine japonaise. Le bar-salon Fountain propose quant à lui diverses boissons. Enfin, le Serena est l'endroit idéal pour savourer un café et le petit-déjeuner buffet. Le Kumamoto Hotel Nikko se trouve à 10 minutes à pied du château de Kumamoto. Enfin, vous rejoindrez le musée d'art contemporain en 1 minute de marche.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.55 / 10) selon 446 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 6400 JPY - .