Hotel Kuala Terengganu

Vous préparez votre voyage à Kuala Terengganu et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 49).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kuala Terengganu

Une trentaine d'hôtels à Kuala Terengganu

Primula Beach Hotel

Primula Beach Hotel

Jalan Persinggahan
20400 Terengganu

245 chambres, à partir de 195 MYR

Situé à quelques pas de sa plage privée, le Primula Beach propose des chambres avec vue sur le jardin ou l'océan. Il est doté de 3 restaurants, d'une piscine extérieure et d'une galerie marchande. Les chambres climatisées disposent d'un balcon privé. Les salles de bains privées sont quant à elles équipées d'un sèche-cheveux. De plus, vous y trouverez un coffre-fort personnel, un fer et une table à repasser ainsi qu'un minibar. L'hôtel Primula Beach est situé à 5 minutes de route du Musée de Terengganu et à 20 minutes de route de l'aéroport Sultan Mahmud. Les cascades Sekayu et le lac Kenyir sont situés à une heure en voiture. Profitez du centre de remise en forme, du spa et du centre de massage. Les autres installations comprennent un bureau d'excursions et un centre d'affaires. Un service gratuit de navette pour la ville de Terengganu est mis à votre disposition. Le restaurant Bayu sert un buffet de cuisine locale et internationale. Le restaurant Anjung Bistro vous propose une expérience gastronomique en plein air, tandis que le salon Kuala Kopi sert des collations et du café local. Vous pourrez également prendre vos repas dans votre chambre.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.4 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 195 MYR - .