Hotel Kuah

Vous préparez votre voyage à Kuah et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 62).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kuah

TOP 30 hôtel* à Kuah sur 62 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

DNC Bay Hotel

DNC Bay Hotel

46 & 47 Persiaran Mutiara Pusat Perdagangan Kelana Mas,
07000 Kuah

12 chambres, à partir de 90 MYR

L'établissement DNC Bay Hotel est situé à 3 minutes de route de la ville de Kuah, où vous trouverez des boutiques de duty-free.   Comprenant une réception ouverte 24h/24, il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking. Les chambres non-fumeurs sont climatisées et pourvues d'une télévision à écran plat, d'une bouilloire électrique et d'une salle de bains privative avec articles de toilette. Une bouteille d'eau est fournie gratuitement à votre arrivée. L'hôtel est à respectivement 15 et 30 minutes de route de l'aéroport international de Langkawi et du téléphérique de Langkawi. L'aquarium Underwater World Langkawi (le plus grand de Malaisie) est accessible en 20 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (6.8 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 90 MYR - .