Hotel Kranevo

Vous préparez votre voyage à Kranevo et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 62).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kranevo

TOP 30 hôtel* à Kranevo sur 62 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Izvora

Hotel Izvora

35 Chernomorska Str.
9649 Kranevo

22 chambres, à partir de 40 BGN

Doté d'un restaurant de plus de 300 places accueillant des concerts, l'Hotel Izvora est situé à Kranevo. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Les chambres climatisées comprennent toutes un balcon, une télévision ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez également profiter des chaînes du câble. L'établissement possède un jardin. Sur place ou dans les environs, vous pourrez pratiquer diverses activités, notamment la randonnée. Le stationnement sur place est gratuit. L'Hotel Izvora se situe à 22 km de l'aéroport de Varna.

Rusalka Guest Rooms

Rusalka Guest Rooms

6 Dunav Str
9649 Kranevo

9 chambres

Situé à 1,6 km du centre de Kranevo et à 500 mètres de la mer Noire, le Rusalka Guest Rooms propose une connexion Wi-Fi disponible gratuitement dans l'ensemble des locaux ainsi qu'une terrasse et un parking gratuit sur place. Un arrêt de bus est accessible à 50 mètres. Les chambres disposent d'un balcon, d'un réfrigérateur et d'une salle de bains privative. La climatisation est disponible moyennant des frais supplémentaires. Vous trouverez un supermarché et un restaurant à moins de 20 mètres. En été, vous pourrez utiliser la kitchenette commune gratuitement. Le Rusalka Guest Rooms est à 2 km d'Albena et de Golden Sands, que vous rejoindrez en 7 minutes de route. La ville de Varna est implantée à 25 km. L'établissement assure un service de navette vers/depuis l'aéroport sur demande.

Family Hotel Central

Family Hotel Central

2 A, Cherno more str.
9649 Kranevo

13 chambres, à partir de 16 €

Situé dans le centre-ville de Kranevo, le Family Hotel Central propose des chambres avec la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking public gratuit est disponible à proximité. La plage est accessible en 15 minutes de marche. Chacune des chambres est dotée d'une télévision par satellite, d'un réfrigérateur et d'un balcon. Certains logements comprennent un coin salon avec canapé. La salle de bains privative est pourvue d'une douche. Le Family Hotel Central possède un restaurant à la carte servant une cuisine traditionnelle bulgare et internationale. Vous y bénéficierez d'une réduction de 10 %. Vous profiterez également d'un jardin d'été. Une épicerie se trouve à 2 minutes de marche. L'aéroport de Varna est implanté à 37 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.2 / 10) selon 137 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 40 BGN - .