Hotel Krabi

Vous préparez votre voyage à Krabi et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 130).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Krabi

TOP 30 hôtel* à Krabi sur 130 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Phanom Bencha Mountain Resort

Phanom Bencha Mountain Resort

42/2 Krabi noi Moo.7
18000 Krabi

12 chambres, à partir de 600 THB

Niché au milieu de jardins tropicaux, le Phanom Bencha Mountain Resort propose des bungalows confortables avec vue sur la montagne. Le complexe dispose d'une piscine extérieure et d'un parking. Des randonnées d'une journée ou d'une demi-journée peuvent être organisées. Le Phanom Bencha Resort se trouve à 15 minutes en voiture du temple de la grotte du tigre et à 20 minutes de route de l'aéroport et de la gare routière de Krabi. Vous pourrez accéder à la plage d'Ao Nang en 50 minutes en voiture. Dotés d'un balcon privé, les bungalows sont confortables et équipés d'un ventilateur et d'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits. Vous pourrez savourer une variété de plats thaïlandais et occidentaux au restaurant du Phanom Bencha Mountain.

Sweet Home Guesthouse

Sweet Home Guesthouse

90/70 Maharat Rd., Paknam, Muang Krabi, 81000
81000 Krabi town

4 chambres, à partir de 750 THB

Situé derrière le marché de la ville, le Sweet Home Guesthouse vous propose des chambres climatisées dotées d'un ventilateur, d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite sur Maharat Road à Krabi. Cette maison d'hôtes se trouve à 5 minutes à pied de la rue piétonne Krabi et à 10 minutes de la jetée Jaofa. L'aéroport international de Krabi est accessible en 30 minutes de route environ. La plage d'Aonang vous attend à 15 minutes en voiture. Toutes les chambres sont non-fumeurs et équipées d'une télévision à écran plat ainsi que d'un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et de toilettes. Vous pourrez vous détendre avec un massage ou en vous rendant au spa sur place. Vous trouverez également un salon de manucure au premier étage. En marchant 3 minutes, vous rejoindrez une boulangerie locale et un café.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.15 / 10) selon 338 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 600 THB - .