Hotel Koursk

Vous préparez votre voyage à Koursk et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 45).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Koursk

Une trentaine d'hôtels à Koursk

Solovyinaya Roscha

Solovyinaya Roscha

Engelsa Street 142 A
305000 Kursk

20 chambres, à partir de 1750 RUB

Entouré de pins, le Solovyinaya Roscha est un hôtel situé au calme, à 10 minutes en voiture du centre-ville de Koursk. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine intérieure et un petit-déjeuner buffet quotidien. Les chambres, meublées de façon classique, sont dotées d'une télévision à écran plat, d'un plateau/bouilloire et d'un réfrigérateur. Les salles de bains privatives comprennent des articles de toilette et des peignoirs. Toutes les chambres possèdent un balcon. Le restaurant-musée Gornitsa affiche un décor historique et sert une variété de plats traditionnels russes des siècles passés. Au restaurant Nightingale Grove, vous savourerez une cuisine européenne et d'excellents vins. En été, vous pourrez déguster vos repas au bord de l'étang. Le théâtre Pouchkine et le monastère de la Trinité de Koursk ne sont qu'à 10 km du Roscha. Un parking privé est fourni gratuitement.

Prestige

Prestige

Endovishenskaya Street 13
305000 Kursk

67 chambres, à partir de 1850 RUB

L'hôtel Prestige est un hôtel moderne de plusieurs étages, situé dans le coeur de Koursk, à seulement 10 minutes à pied de la Place Rouge centrale. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un petit-déjeuner varié et d'excellentes installations de spa. Le Prestige propose des chambres élégantes à la décoration classique. Elles sont toutes climatisées et équipées d'un minibar et d'une salle de bains privative. Le restaurant spacieux et néoclassique sert une cuisine fine européenne et russe. Vous pourrez prendre un café, un dessert ou un cocktail dans le bar du hall qui dispose d'un piano et de fauteuils en cuir de haute qualité. Le spa comprend un sauna à thème grec, un bain à remous et une piscine spa. Vous pourrez également réserver des séances de massages. La cathédrale de Znamensky, plusieurs magasins et de nombreux lieux de divertissement se trouvent à 10 minutes à pied de l'établissement. L'aéroport de Koursk Vostochny est à 10 km.

Avrora Business Hotel and Spa

Avrora Business Hotel and Spa

Sumskaya Street 9
305007 Kursk

101 chambres, à partir de 2465 RUB

L'établissement Avrora Hotel propose l'accès gratuit à une salle de sport et à un sauna finlandais. Son restaurant raffiné sert une cuisine européenne. Il se trouve à 10 minutes de route du centre-ville de Koursk. Les chambres contemporaines de l'Aurora comprennent toutes la climatisation, une télévision par câble et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et de chaussons. Le restaurant Nevsky sert un copieux petit-déjeuner buffet chaque matin et un éventail de plats le soir. Un service d'étage est assuré sur demande et des boissons sont proposées au bar sur place. Vous pourrez également réserver des massages et des soins de beauté. Une salle de jeux pour enfants, un karaoké et un bureau d'excursions sont mis à votre disposition sur place. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de l'hôtel. Le musée des coutumes locales et la cathédrale Znamenskiy sont à 10 minutes de route. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.5 / 10) selon 582 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 1750 RUB - .