Hotel Kota Kinabalu

Vous préparez votre voyage à Kota Kinabalu et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le Mercure Kota Kinabalu City Centre ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 182).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kota Kinabalu

Hôtels du groupe Accor à Kota Kinabalu

Mercure Kota Kinabalu City Centre

Mercure Kota Kinabalu City Centre

No 41, Jalan Gaya
Kota Kinabalu
88000 SABAH

MERCURE, 310 chambres, à partir de 261.00 MYR

Situé à Kota Kinabalu, capitale de l?Etat de Sabah, le Mercure Kota Kinabalu City Centre se trouve à quelques pas des banques, centres commerciaux, restaurants, attractions touristiques et du Jesselton Point, site historique en front de mer. En outre, l?hôtel offre un accès facile au nouveau centre des congrès et il n'est qu'à 15 minutes en voiture de l'aéroport international de Kota Kinabalu.

TOP 30 hôtel* à Kota Kinabalu sur 182 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Gaya Centre Hotel

Gaya Centre Hotel

Jalan Tun Fuad Stephens
88843 Kota Kinabalu

73 chambres, à partir de 154 MYR

Le Gaya Centre Hotel est situé à côté des centres commerciaux Suria Sabah et Wisma Merdeka à Kota Kinabalu. Face à la mer de Chine du Sud, il propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre offre une vue sur la ville ou la mer. Elle disposent d'un bureau, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un plateau/bouilloire et d'un coffre-fort. Le bureau d'excursions et de voyages de l'hôtel peut organiser des visites des différents sites touristiques de Sabah. Un centre d'affaires proposant divers services est disponible. Le personnel parle couramment l'anglais, le malais et le chinois. Le Gaya Centre Hotel se trouve à 20 minutes en voiture de l'aéroport international de Kota Kinabalu.

Tang Dynasty Park Hotel

Tang Dynasty Park Hotel

Lot TL, 147, Jalan Belia,
88000 Kota Kinabalu

190 chambres, à partir de 127 MYR

Doté d'un restaurant à la carte, le Tang Dynasty Park Hotel est situé à Kota Kinabalu, à 500 mètres du Musée d'État et village historique de Sabah. Il dispose d'un centre d'affaires et d'une connexion Wi-Fi gratuite accessible à certains étages. Vous pourrez stationner gratuitement sur un parking public. Cet hôtel se trouve à 2 km du marché dominical de la rue Gaya et à 4 km de l'aéroport de Kota Kinabalu. Les chambres sont climatisées et comprennent une télévision par câble, une bouilloire électrique et une salle de bains privative pourvue d'une douche, d'articles de toilette ainsi que d'un sèche-cheveux. L'établissement assure un service d'étage. Le Tang Dynasty possède une « surau » séparée (salle de prière musulmane) pour les hommes et les femmes. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 assure des services de bagagerie, de blanchisserie, de navette aéroport. Il pourra également mettre à votre disposition des espaces de réunion.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.1 / 10) selon 461 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 154 MYR - .