Hotel Kota Baharu

Vous préparez votre voyage à Kota Baharu et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 96).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kota Baharu

TOP 30 hôtel* à Kota Baharu sur 96 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Dynasty Inn

Dynasty Inn

2865-D & E, Jalan Sultanah Zainab,
15050 Kota Baharu

55 chambres, à partir de 118 MYR

Le Dynasty Inn est situé dans le centre-ville de Kota Bahru, à 15 minutes à pied de restaurants et de boutiques. Il propose des services de massages et des chambres avec salle de bains privative. L'aéroport Sultan Ismail Petra se trouve à 8 km du Dynasty Inn. Vous pourrez bénéficier de services de navette aéroport moyennant des frais supplémentaires. Les chambres climatisées de l'hôtel disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un coin salon, d'un bureau et d'un téléphone. Un sèche-cheveux et du matériel de repassage sont disponibles sur demande. Des services de blanchisserie et de repassage sont également proposés. Vous pourrez profiter des installations de location de voitures pour explorer et découvrir les attractions locales situées à quelques minutes à pied. Vous pourrez déguster vos repas au restaurant de l'hôtel ou dans l'intimité de votre chambre.

Royal Guest House

Royal Guest House

Lot 440 - 443 & Lot 448 - 452 Jalan Hilir Kota
15300 Kota Bharu

45 chambres, à partir de 108 MYR

Occupant un bungalow en brique de style colonial du XIXe siècle, le Royal Guest House est situé dans le centre de Kota Bharu. Il propose un restaurant, un parking gratuit, ainsi qu'une connexion Internet gratuite dans certaines chambres. L'établissement se trouve à 10 minutes à pied d'attractions telles que la place Merdeka, le palais Istana Besar Balai et le village artisanal. Les chambres du Royal Guest House sont équipées d'une télévision, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Des sèche-cheveux et du matériel de repassage sont disponibles sur demande. Vous pourrez faire des achats à la boutique de souvenirs ou vous adresser au concierge pour organiser votre séjour. La réception, ouverte 24h/24, propose un service de bagagerie et un coffre-fort. Le restaurant Bunga Melati sert une cuisine locale et internationale. Rendez-vous au cybercafé pour déguster une boisson tout en surfant sur Internet. Des rafraîchissements sont également disponibles au bar du hall.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.05 / 10) selon 366 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 118 MYR - .