Hotel Kostroma

Vous préparez votre voyage à Kostroma et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 50).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kostroma

Une trentaine d'hôtels à Kostroma

AZIMUT Hotel Kostroma

AZIMUT Hotel Kostroma

Magistralnaya Str.40
156010 Kostroma

98 chambres, à partir de 1980 RUB

À seulement 10 minutes de route de la Volga, l'AZIMUT Hotel Kostroma propose un hébergement confortable avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par satellite. Vous apprécierez ses bains. Les chambres de l'Hotel Azimut Kostroma sont équipées d'un réfrigérateur et d'une salle de bains privative. Certaines comprennent une kitchenette. Au sein du complexe dédié en bois de l'Azimut, vous pourrez prendre un bain russe traditionnel. Vous profiterez d'un bain à vapeur, d'une salle pour vous laver et d'une salle de massage. Une cuisine européenne et de la bière sont servies au restaurant Beerstadt tandis que le restaurant russe concocte des plats authentiques, par exemple du Borscht. L'Azimut Hotel vous ouvre ses portes à proximité du centre historique de Kostroma. Vous pourrez y voir la cathédrale de l'Épiphanie et ses 5 dômes ainsi que l'église de la Résurrection.

Business Hotel Kostroma

Business Hotel Kostroma

1 May Street 24A
156961 Kostroma

22 chambres, à partir de 1611 RUB

Le Business Hotel Kostroma est un hôtel 3 étoiles situé dans le centre-ville de Kostroma, à 3 minutes à pied des rives de la Volga. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un petit spa avec sauna et bain à remous. Installé dans une villa élégante de style classique, le Business Hotel Kostroma vous propose la climatisation, une télévision par câble, un réfrigérateur et une salle de bains privative. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans le restaurant à la décoration raffinée. Vous pourrez également savourer des plats russes et européens proposés à la carte. Un service de navette est disponible vers la gare de Kostroma (4 km) et l'aéroport de Kostroma (8 km). Enfin, un parking est mis gracieusement à votre disposition sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.35 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 1980 RUB - .