Hotel Koh Samet

Vous préparez votre voyage sur l'ile de Koh Samet et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 73).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir sur l'ile de Koh Samet

TOP 30 hôtel* sur l'ile de Koh Samet sur 73 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Samed Cabana Resort

Samed Cabana Resort

13/20 Moo. 4 Tambol Pae, Amphur Mueng,
21160 Ko Samed

48 chambres, à partir de 3000 THB

S'étirant le long de la plage d'Ao Wong Deuan, le complexe Samed Cabana propose un hébergement confortable avec balcon privatif. Vous pourrez pratiquer la plongée avec tuba et le canoë-kayak. Le complexe dispose d'une piscine d'eau douce et d'un restaurant de fruits de mer donnant sur l'océan. À seulement quelques pas de la plage, les bungalows du Samed Cabana se nichent au coeur d'une végétation tropicale. Dotés de portes lambrissées de bois s'ouvrant sur un balcon privatif, ils disposent d'une salle de bains, d'un réfrigérateur et d'un coffre-fort. Pour vos loisirs, le bureau d'excursions organisera des activités de pêche ou de plongée. Autrement, vous pouvez choisir de vous détendre en profitant d'un massage apaisant ou de garder le contact avec vos amis grâce à la connexion Wi-Fi disponible gratuitement dans les parties communes. La fraîcheur de la brise et des vues magnifiques sur l'océan accompagneront vos repas au restaurant en plein air, qui propose un choix de plats thaïlandais ou internationaux. Le complexe Samed Cabana se trouve à 3 heures de l'aéroport international de Bangkok-Suvarnabhumi. Le trajet se fait par la route et en ferry. Depuis Pae Port, un hors-bord vous conduira au complexe en 15 minutes.

Nimmanoradee Resort

Nimmanoradee Resort

76/1 Moo 4, T. Phe, A.Muang, Rayong
21160 Ko Samed

26 chambres, à partir de 2400 THB

Le Nimmanoradee Resort, situé sur la baie d'Ao Pakarang, abrite un restaurant qui offre une vue panoramique sur la mer. Il propose des hébergements sur le front de mer dotés d'un balcon privé et de baies vitrées. Les chambres du Nimmanoradee présentent un décor thaïlandais moderne et du parquet en bois massif. Lumineuses, elles sont équipées de la télévision par câble et d'un lecteur DVD. Elles disposent d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette et une douche chaude. Vous pourrez profiter d'un massage thaïlandais traditionnel. Le bureau d'excursions sur place pourra vous aider à planifier vos sorties de pêche et de plongée. Sur demande, vous profiterez aussi d'un service de blanchisserie. Le restaurant Nimmanoradee Boutique sert des plats internationaux et des spécialités de fruits de mer frais. Vous pourrez aussi dîner au restaurant de bord de mer Nimma qui propose une grande variété de plats traditionnels thaïlandais. L'établissement se trouve à 20 minutes de vedette rapide du port de Ban Phe à Rayong.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.6 / 10) selon 444 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 3000 THB - .