Hotel Koh Mak

Vous préparez votre voyage sur l'ile de Koh Mak et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 24 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir sur l'ile de Koh Mak

24 hôtels sur l'ile de Koh Mak

Koh Mak Good Time Resort

Koh Mak Good Time Resort

68 Moo 2, Ko Mak, Trat
23120 Ko Mak

8 chambres, à partir de 1750 THB

Situé sur la paisible île de Koh Mak, le Koh Mak Good Time Resort vous accueille entre les belles plages d'Ao Suan Yai et d'Ao Kao. Ce complexe propose un service de navette gratuit depuis tous les quais de l'île. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans les parties communes. Ornées d'un mobilier en teck et d'étoffes thaïlandaises traditionnelles, les chambres spacieuses comportent de grandes terrasses donnant sur la mer ou le jardin. Ce complexe non-fumeurs possède par ailleurs une bibliothèque avec des livres dans toutes les langues, des DVD et un espace informatique avec une connexion Wi-Fi gratuite. Vous aurez l'occasion de profiter d'un massage thaïlandais traditionnel, d'organiser une sortie d'une journée au bureau d'excursions ou de faire une promenade dans le parc du complexe. Le Koh Mak Good Time Resort vous servira un petit-déjeuner continental dans le bâtiment principal.

Holiday Beach Resort

Holiday Beach Resort

66 Moo 1,T.Ko Mak,A.Ko Kood,Trat
23000 Ko Mak

12 chambres, à partir de 1500 THB

Situé à 10 minutes en voiture du temple de Koh Mak, l'Holiday Beach Resort propose une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Ce complexe possède un restaurant et une plage privée. Un service de navette gratuit (aller simple) est assuré en direction des jetées de Makathani et de Koh Mak Resort, à 10 minutes de route. Les bungalows disposent d'un balcon donnant sur la mer et d'une moustiquaire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche avec eau chaude et d'articles de toilette. Vous pourrez louer un vélo pour explorer les environs ou faire de la plongée avec tuba, de la plongée sous-marine ou encore pêcher à la plage. Des kayaks peuvent aussi être loués. Un bureau d'excursions organise des visites touristiques. Le restaurant Relax sert une variété de plats thaïlandais et internationaux ainsi que des fruits de mer.

The Cinnamon Art Resort and Spa

The Cinnamon Art Resort and Spa

26/9-10 Moo 2 T.Ko Mak, A.Ko Kood,Trat
23000 Ko Mak

62 chambres, à partir de 990 THB

Le Cinnamon Art Resort and Spa est un complexe respectueux de l'environnement. Il est doté d'une belle sélection de chambres, de bungalows et de villas, tous décorés dans le style traditionnel thaïlandais. Des navettes gratuites depuis et vers les jetées de Panun et de Leelawadee sont mises à votre disposition. L'établissement possède une plage privée et une piscine extérieure. Vous pourrez utiliser gratuitement la connexion Wi-Fi dans les parties communes. Les hébergements au style tropical du Cinnamon Art Resort and Spa sont équipés d'une télévision écran plat de 81 cm et d'un lecteur DVD. Les balcons spacieux vous permettront de profiter d'après-midi de détente au soleil. Toutes les salles de bains privatives sont munies de douches d'hydromassage avec eau chaude. Le Cinnamon Art Resort and Spa est situé à 10 minutes en voiture de View Point. Il se trouve à 15 minutes de route du temple de Koh Mak et de la jetée d'Ao Nid. À la plage, vous pourrez pratiquer des sports nautiques comme la plongée sous-marine et avec tuba. Des services de location de voitures et de blanchisserie sont assurés. Vous pourrez jouer au billard sur place. Le restaurant Cinnamon Terrace sert une authentique cuisine thaïlandaise. Vous pourrez commander des paniers-repas et des plats au service d'étage.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.4 / 10) selon 263 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 1750 THB - .