Hotel Koh Lipe

Vous préparez votre voyage sur l'ile de Koh Lipe et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 58).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir sur l'ile de Koh Lipe

TOP 30 hôtel* sur l'ile de Koh Lipe sur 58 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Sita Beach Resort

Sita Beach Resort

149, Moo 7,Pattaya Beach, Koh Lipe, T. Koh Salai, A. Muang
91000 Satun

66 chambres, à partir de 3200 THB

Situé sur la plage de Pattaya, le Sita Beach Resort & Spa se distingue par son ambiance relaxante. Il dispose d'une piscine à débordement offrant une vue sur l'océan et propose des soins spa de luxe. Le Sita Beach Resort se trouve sur l'île de Lipe. Il est entouré d'une mer transparente, de récifs coralliens et d''îles comme Tarutao, le premier parc national marin de Thaïlande. Le complexe est à environ 60 km de la ville de Satun. Spacieuses, les chambres du Sita Resort affichent un décor thaïlandais contemporain. Chacune possède un balcon, une salle de bains pourvue d'une baignoire, une coiffeuse et une télévision par satellite. Une piscine extérieure dotée d'une piscine spa vous permettra de vous rafraîchir de la chaleur tropicale. L'établissement abrite également un spa proposant une variété de massages. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition dans les parties communes. Le restaurant du Sita Beach Resort & Spa se situe sur la plage. Il sert une cuisine thaïlandaise et internationale ainsi que des fruits de mer frais.

Anda Resort Koh Lipe

Anda Resort Koh Lipe

Moo 7,Moo 7, Koh Sarai Tumbon, Muang,Satun 91000
91000 Koh Lipe

71 chambres, à partir de 2500 THB

À quelques pas des plages de sable blanc et des eaux transparentes, l'Anda Resort propose des villas de style balinais, à l'extrémité sud de Sunrise Beach. Le complexe possède également un restaurant et un bar de plage. Situé dans le Parc national maritime de Tarutao, l'Anda Resort est à 15 minutes à pied des plages de Karma et Sunset. Il est à une heure en hors-bord du port de Langkawi Telaga. Bénéficiant de beaux intérieurs dotés de meubles en teck, les villas spacieuses disposent d'une terrasse privative avec coin salon extérieur. Elles possèdent des lits à baldaquin, un coffre-fort et des peignoirs. L'après-midi, vous pourrez profiter de la plage privée ou faire de la plongée dans les eaux transparentes. L'établissement propose également un service d'excursions ainsi qu'une connexion Wi-Fi dans les parties communes. Vous aurez le choix entre une sélection de plats thaïlandais et occidentaux dans le restaurant en plein air. L'hôtel propose également un service d'étage et un café servant des plats légers.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.4 / 10) selon 388 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 3200 THB - .