Hotel Koh Lanta

Vous préparez votre voyage sur l'ile de Koh Lanta et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 302).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir sur l'ile de Koh Lanta

TOP 30 hôtel* sur l'ile de Koh Lanta sur 302 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Lanta Resort

Lanta Resort

243 Moo 3 Saladan Koh Lanta Krabi
81150 Koh Lanta

182 chambres, à partir de 2880 THB

Situé à Pra-ae Beach ou Long Beach, l'établissement Lanta Resort vous accueille près de la plage. Vous pourrez pratiquer une variété d'activités, comme la plongée sous-marine et la plongée avec tuba. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux, ainsi que d'un parking privé sur place. Les chambres du Lanta Resort disposent d'une terrasse ou d'un balcon privés. Elles sont pourvues de la climatisation, d'un plateau/bouilloire, d'un réfrigérateur avec un minibar et d'un sèche-cheveux. Le Lanta Resort est muni d'une piscine extérieure, d'un restaurant, d'un bar et d'un bureau d'excursions. Un service de location de voitures et une aire de jeux pour enfants sont également disponibles sur place. Plusieurs activités vous sont proposées, notamment le canoë-kayak, la voile et la pêche. Le Lanta Resort se trouve à quelques minutes de Saladan, le centre de shopping, de divertissement et de restaurants de Koh Lanta. Le complexe assure un service de transfert depuis l'aéroport international de Krabi.

Crown Lanta Resort & Spa

Crown Lanta Resort & Spa

315 Moo 1 ,Saladan, Koh Lanta
81150 Koh Lanta

86 chambres, à partir de 5100 THB

Doté d'une plage privée, le Crown Lanta Resort & Spa propose des hébergements de luxe et de nombreux services. Il bénéficie d'un emplacement idéal sur une péninsule surélevée de l'île de Koh Lanta et offre une vue sur la mer d'Andaman. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Décorées dans un style thaïlandais moderne, les chambres spacieuses et bien entretenues de l'hôtel offrent une superbe vue sur la mer. Elles bénéficient d'un accès ou d'une vue sur la piscine. Elles disposent toutes d'un réfrigérateur, d'un plateau/bouilloire gratuit et d'une gamme complète d'articles de toilette. Le Crown Lanta possède un bar, des restaurants et une salle de sport entièrement équipée. Il met gratuitement à votre disposition des VTT, des kayaks et du matériel de plongée avec tuba. Vous pourrez profiter d'un service de navette en provenance de l'aéroport de Krabi et à destination du centre de Saladan, à 10 minutes de route, où vous trouverez des magasins, des restaurants, des supérettes et des banques.

Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort

Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort

352 Moo 2, Saladan, Krabi
81150 Koh Lanta

40 chambres, à partir de 1665 THB

Situé dans un jardin tropical éclairé par des lanternes le soir, le Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort vous invite à séjourner dans des villas thaïlandaises traditionnelles dotées de hauts plafonds. Le complexe met à votre disposition une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Il assure par ailleurs un service de navette gratuit vers la jetée de Saladan tous les jours à 11h30. Ses chambres spacieuses sont pourvues de la climatisation et d'une terrasse. Elles sont dotées d'une salle de bains extérieure avec douche à effet pluie. Une bouteille d'eau est gracieusement fournie. Implanté à 800 mètres de la plage de Pra Ae Beach, le Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort représente le pied-à-terre idéal pour découvrir le parc national de Koh Lanta et le village des nomades de la mer de Chao-Le. Vous pourrez déguster des spécialités thaïlandaises, végétariennes et internationales au restaurant, ouvert entre 7h00 et 23h00. Le Tropicana Lanta Resort met par ailleurs à votre disposition un spa proposant des massages, une bibliothèque et un bureau d'excursions.

Lanta Casuarina Beach Resort

Lanta Casuarina Beach Resort

288 Moo.3, Phra-Ae Beach, Saladan, Krabi
81150 Koh Lanta

65 chambres, à partir de 1200 THB

Bénéficiant d'un accès direct à la plage de Phra-Ae, le complexe Lanta Casuarina Beach Resort met gratuitement à votre disposition un parking public et une connexion Wi-Fi dans ses parties communes. Vous profiterez sur place d'une piscine extérieure et d'un service de massage thaïlandais. Les chambres et villas sont climatisées et dotées d'un coffre-fort, d'une télévision à écran plat, ainsi que d'un réfrigérateur. Les villas sont également équipées d'un plateau/bouilloire. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire ou d'une douche et d'un sèche-cheveux. Vous apprécierez le bureau d'excursions, la réception ouverte 24h/24, la bagagerie et le service de location de vélos disponibles sur place. Le restaurant Ruen Thai situé à côté de la piscine donne sur la mer. Vous pourrez y déguster des plats locaux et des fruits de mer frais. Le bar de la plage sert des boissons rafraîchissantes et différents cocktails exclusifs. Vous séjournerez à seulement 6 km de Saladan et à 300 mètres de nombreux restaurants et magasins.

Maya Koh Lanta Resort

Maya Koh Lanta Resort

164 Moo 3, Klong Dao Beach, Saladan
81150 Koh Lanta

18 chambres

Le Maya Koh Lanta Resort est situé le long de la plage Klong Dao sur la côte nord-ouest de Koh Lanta. L'hôtel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une piscine extérieure et d'un restaurant. Les chambres climatisées comportent une télévision par câble/satellite, un lecteur DVD et un plateau/bouilloire. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche avec eau chaude. Les balcons privés offrent une vue sur la mer. L'hôtel propose un bain à remous en front de mer, des massages thaïlandais et un bureau d'excursions. Vous aurez également à votre disposition des services de change et de location de voitures. Des cuisines thaïlandaise et italienne sont servies au café Del Mare. Le Maya Koh Lanta Resort se trouve à 2 heures en voiture de Krabi ou à 4 heures de route depuis Phuket.

Southern Lanta Resort

Southern Lanta Resort

105 Moo 3, T. Saladan, Krabi
81150 Koh Lanta

88 chambres, à partir de 2500 THB

Situé sur plage de Klong Dao, le complexe Southern Lanta propose des bungalows avec balcon privé et terrasse. Il possède une piscine extérieure, des restaurants en bord de piscine et sur le front de mer, ainsi qu'un parking gratuit. Par ailleurs, un service de transfert aller-retour entre la jetée de Saladan et le complexe est assuré gratuitement. Le complexe se trouve à 2 km de Saladan Village. Les bungalows du complexe se trouvent à quelques mètres de la plage. Chacun est climatisé et comprend une télévision par câble, un réfrigérateur et une salle de bains privative. Une boutique de souvenirs, un service de blanchisserie et un service de location de voitures sont disponibles. Une connexion Wi-Fi est également à votre disposition dans les parties communes de l'hôtel moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez profiter du court de tennis. Le bureau d'excursions quant à lui organise des visites touristiques. Le restaurant Ruen Thai sert une cuisine internationale entre 7h00 et 22h00. Des boissons sont servies au bar du restaurant de la plage.

Moonlight Exotic Bay Resort

Moonlight Exotic Bay Resort

69 Moo 8 Ban Klongtob, Ko Lanta Yai, Krabi
81150 Koh Lanta

41 chambres

Le Moonlight Exotic Bay Resort est situé sur l'île de Ko Lanta et offre une vue sur la mer d'Andaman. Affichant une architecture et une décoration traditionnelles thaïlandaises, ce complexe dispose d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont climatisées et s'ouvrent sur un balcon donnant sur la rivière, la mer ou la jungle tropicale. Toutes sont dotées d'une télévision, d'un coffre-fort et d'un plateau/bouilloire. Pour vos activités de loisirs, vous pourrez vous rendre à la piscine extérieure pour faire quelques brasses rafraîchissantes ou pratiquer la plongée avec tuba à la plage de l'hôtel. L'établissement possède le bar-restaurant Rocky, qui sert une variété de plats occidentaux et thaïlandais. Le Moonlight Bay Resort se trouve à environ 60 km de l'aéroport international de Krabi. Un service de navette aéroport est à votre disposition.

Lanta Miami Resort

Lanta Miami Resort

13 Moo 6, Klong Nin Beach, Krabi
81150 Koh Lanta

49 chambres, à partir de 2500 THB

Le Lanta Miami Resort propose des bungalows de style thaïlandais avec une télévision par câble et un balcon privé donnant sur le jardin, la mer ou la plage. Le complexe comprend un bar de plage et dispense des massages thaïlandais traditionnels. L'établissement se situe au coeur de l'archipel de Koh Lanta et vous permettra ainsi de rejoindre facilement bon nombre de lieux de loisirs. Il se trouve 12 kilomètres de la jetée de Saladan, depuis laquelle des ferries vous mèneront jusqu'à Krabi. Les bungalows sont équipés d'un minibar mais aussi d'un coffre-fort vous garantissant sécurité et confort. Un plateau/bouilloire est également disponible dans certaines chambres. Le complexe met également à votre disposition un service de location de motos et un parking gratuit. Vous trouverez aussi des équipements de sports nautiques sur la plage et une aire de jeux pour les enfants. Le restaurant de l'hôtel au bord de la plage sert une variété de plats locaux, internationaux et de fruits de mer.

Relax Bay Resort

Relax Bay Resort

111 Moo 2, Ao Phra Ae
81150 Koh Lanta

10 chambres, à partir de 1050 THB

Situé à quelques pas d'une plage privée, le Relax Bay Resort propose des bungalows traditionnels sur la plage et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Ce complexe comprend une piscine extérieure et dispense des massages thaïlandais traditionnels. Il est pourvu d'un restaurant offrant une vue imprenable sur la mer d'Andaman. Les bungalows en bois avec un toit en paille sont dotés d'un ventilateur ou de la climatisation. Tous comportent des portes coulissantes qui s'ouvrent sur un balcon privé meublé. Les salles de bains privatives sont alimentées en eau chaude. Le Resort Relax Bay se situe à 5 km de Ban Saladan, le village principal de Koh Lanta. Il se trouve juste à côté de la célèbre plage de Phra Ae, à 80 km au sud de l'aéroport de Krabi. Le bureau d'excursions pourra organiser des sorties de pêche et de plongée sous-marine. Pour découvrir Koh Lanta, des services de location de voitures et de vélos sont disponibles. Vous pourrez par ailleurs participer à des cours de yoga sur la plage. Le restaurant Bikini met à l'honneur une variété de plats thaïlandais et internationaux, tandis que des cocktails rafraîchissants sont servis au bar Viva Zapata.

Clean Beach Resort

Clean Beach Resort

16 Moo 6, Klong Nin Beach
81150 Ko Lanta

26 chambres, à partir de 2876 THB

Situé sur la plage de Klong Nin, le Clean Beach Resort propose des hébergements de style bungalow dotés d'un balcon privé donnant sur la verdure tropicale. Ce complexe en bord de mer dispose également d'une piscine extérieure, d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Agrémenté de carrelage, le Clean Beach comprend des chambres modernes équipées d'un mobilier traditionnel thaïlandais. Vous bénéficierez de la climatisation, d'une salle de bains privative, d'une télévision par satellite, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Le restaurant du complexe Clean Beach sert une variété de plats locaux et européens. Le bar de la plage vous permettra de profiter d'une large sélection de boissons au bord de la mer. Le bureau d'excursions du complexe vous aidera à organiser des sorties de canoë-kayak, de trekking ou de plongée. Enfin, le Clean Beach possède un parking gratuit ainsi qu'une blanchisserie, et assure un service de location de vélo.

Baankantiangsee Villa Resort (2 bedroom villas)

Baankantiangsee Villa Resort (2 bedroom villas)

263 Moo 5, Koh Lanta Yai
81150 Koh Lanta

8 chambres, à partir de 10000 THB

Le Baan Kantiang See Villa Resort est situé à Koh Lanta, à seulement 500 mètres de la plage de Kan Tiang. Bénéficiant d'une vue panoramique sur la mer, il propose des villas privées et une piscine à débordement. Le complexe est situé à 25 minutes en voiture de la jetée de Saladan. Il assure un service de navette gratuit depuis la jetée. Les villas offrent une vue magnifique sur la plage depuis la chambre et la terrasse. Chaque villa comporte également une télévision par câble/satellite et un ordinateur doté d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les salles de bains privées sont équipées d'une douche à effet pluie extérieure. Le petit-déjeuner et de délicieux repas maison peuvent être préparés dans les installations de cuisine de la villa. Vous pourrez profiter du soleil sur la terrasse des villas ou organiser des excursions auprès du bureau d'excursions. L'établissement propose également des services de blanchisserie et de location de voitures/scooters.

Twin Lotus Resort and Spa - Adult Only

Twin Lotus Resort and Spa - Adult Only

199 Moo1, Tambon Saladan, Amphur Koh Lanta, Krabi
81150 Koh Lanta

76 chambres, à partir de 5000 THB

Le Twin Lotus Koh Lanta est un établissement réservé aux adultes situé à 3 minutes à pied de la plage de Klong Dao. Il vous propose des hébergements modernes, climatisés et dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter de relaxants modelages ou vous prélasser sur les chaises longues installées au bord de la piscine. Vous serez à 10 minutes en voiture de l'embarcadère de Sala Dan et à 1h30 de route de l'aéroport de Krabi. Les chambres présentent un intérieur aux tons sombres et un mobilier élégant. Elles comprennent une télévision par câble à écran plat, un minibar, un coffre-fort, une bouilloire électrique et un sèche-cheveux. La salle de bains privative est pourvue d'une douche. Vous pourrez réserver des circuits touristiques au bureau d'excursions. De plus, le personnel de la réception ouverte 24h/24 répondra à toutes vos autres demandes. Des places de stationnement public sont disponibles gratuitement sur place. Enfin, le restaurant Far Sight sert une grande variété de plats thaïlandais et occidentaux.

Lanta Sand Resort & Spa

Lanta Sand Resort & Spa

279 Moo3 Saladan, Krabi
81150 Ko Lanta

57 chambres, à partir de 5425 THB

Situé sur Long Beach, le Lanta Sand Resort & Spa propose des hébergements en front de mer avec accès direct à la plage. L'hôtel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et de 3 piscines extérieures. Chaque chambre est équipée de la climatisation, d'une télévision par câble, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Toutes bénéficient également d'un balcon privé et d'un bureau. Le Lanta Sand Resort and Spa possède un bureau d'excursions tandis que des services de massages et de beauté sont assurés au spa ou sur la plage. Vous pourrez profiter d'un coucher de soleil ou d'une soirée romantique en dînant au restaurant Rabeang Lanta. En soirée, vous pourrez enfin vous rendre au Beach Bar, à votre service de 11h00 à 23h00.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.45 / 10) selon 2848 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 2880 THB - .