Hotel Koh Kood

Vous préparez votre voyage sur l'ile de Koh Kood et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 36).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir sur l'ile de Koh Kood

Une trentaine d'hôtels sur l'ile de Koh Kood

Cham's House

Cham's House

Moo 3 Baan Klong Hin Tumbon Koh Kood Amphur koh Kood
23000 Koh Kood

52 chambres, à partir de 4874 THB

Doté d'une plage privée, le Cham's House Koh Kood Resort est un établissement de bord de mer luxueux proposant des cottages individuels au toit de chaume avec une terrasse privée et une douche à effet pluie. Entouré de paysages tropicaux, ce complexe possède une piscine extérieure, un spa de jour et un restaurant sur la plage. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement au restaurant. Les magnifiques chutes de Klong Chao sont à 10 minutes de route. La jetée de Laem Sok est accessible en 45 minutes en hors-bord ou en 1h30 en ferry public. Vous pourrez vous rendre à Bangkok en environ 4 heures en voiture. Décorés avec goût dans des tons ocre chaleureux avec des motifs floraux et des meubles en rotin, les logements sont spacieux et disposent d'une cafetière Illy ainsi que d'une télévision à écran plat de 81 cm. Vous pourrez passer vos après-midis à vous baigner dans les eaux cristallines ou profiter du bureau d'excursions et du service de prêt de canoës-kayaks. Le Cham's House Koh Kood Resort met également à votre disposition des salles de réunion, une supérette et une jetée privée. Offrant une vue imprenable sur la mer, le bar de plage Bombyx sert des pizzas fraîchement cuites au four, des sandwichs et des salades. Un service d'étage est par ailleurs assuré.

Soneva Kiri

Soneva Kiri

110 Moo 4, Koh Kood Sub-District Koh Kood District , Trat
23000 Ko Kood

16 chambres, à partir de 52712 THB

Situé sur l'île tropicale préservée de Koh Kood, le Soneva Kiri vous propose des villas luxueuses avec une piscine et une terrasse privées. Il comprend une piscine extérieure avec des chaises longues, une salle de sport et des restaurants sur place. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Affichant une décoration magnifique, les villas climatisées sont dotées d'une cuisine entièrement équipée avec un coin repas et d'un salon avec des canapés. Elles sont pourvues d'une télévision par câble à écran plat avec lecteur DVD, d'une station d'accueil pour iPod et d'un dressing. Les salles de bains privatives disposent d'articles de toilette gratuits, d'une baignoire et d'une douche. Vous pourrez vous promener sur la plage privée de sable blanc, ou encore vous détendre grâce à un massage relaxant. Un court de tennis, une aire de jeux pour enfants, une bibliothèque et un cinéma en plein air figurent parmi les nombreuses autres installations de loisirs. Vous pourrez également pratiquer des sports nautiques, tels que la plongée avec tuba et le canoë-kayak. Le restaurant The Benz vous proposera un large choix de plats thaïlandais authentiques. Par ailleurs, vous pourrez déguster une cuisine internationale dans les restaurants Dining Room et The View.

High Season Pool Villa & Spa

High Season Pool Villa & Spa

117 Moo 2, Trat
23000 Ko Kood

41 chambres, à partir de 11730 THB

Situé sur la plage de Klong Chao, le High Season Pool Villas & Spa propose des villas avec piscine privée, un spa, une salle de sport et une bibliothèque. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking public sur place et d'une connexion Wi-Fi. L'établissement est à 300 mètres de la baie de Klong Chao. Ao Klong Hin est à 3,9 km. Les villas sont pourvues d'une terrasse, d'une télévision par câble à écran plat de 107 cm et d'un minibar. Elles sont également dotées d'un coin salon et d'un coffre-fort. Leur salle de bains privative est munie d'une douche, d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. Pour votre confort, vous pourrez profiter d'une salle de réunion et d'un service de blanchisserie. Vous pourrez savourer des plats thaïlandais et européens au restaurant en bord de plage ouvert de 7h00 à 22h30.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.53 / 10) selon 314 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 4874 THB - .