Hotel Koeta

Vous préparez votre voyage à Koeta et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le Novotel Lombok Resort & Villas ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 82).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Koeta

Hôtels du groupe Accor à Koeta

Novotel Lombok Resort & Villas

Novotel Lombok Resort & Villas

Mandalika Resort
Pantai Putri Nyale
Pujut Lombok Tengah
83001 LOMBOK

NOVOTEL, 102 chambres, à partir de 1300000.00 IDR

Passez de merveilleuses vacances en famille au Novotel Lombok Resort & Villas. Situé à seulement 19 km de l'aéroport, cet hôtel 4 étoiles de style Sasak traditionnel est idéal pour une escapade romantique inoubliable. Participez à l'une de nos activités quotidiennes gratuites, suivez une séance de yoga, profitez de notre centre de plongée pour découvrir les fonds marins ou détendez-vous simplement dans un cadre luxuriant : Novotel répond à toutes vos envies. Cet hôtel fait partie du programme MyResorts

TOP 30 hôtel* à Koeta sur 82 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Segara Anak Hotel

Segara Anak Hotel

Jalan Raya Pantai Kuta
83355 Kuta Lombok

24 chambres, à partir de 520000 IDR

Situé à seulement 5 minutes de la plage de Kuta, ce complexe entièrement non-fumeurs dispose d'une piscine extérieure et d'un restaurant en plein air. Les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par satellite avec lecteur DVD. La plupart des chambres du Segare Anal Bungalows and Restauran est équipée de la climatisation et d'un ventilateur. Toutes affichent un style tropical, avec du bois sombre, du bambou et un sol carrelé. Les salles de bains privatives comprennent une baignoire. Pendant votre séjour ici, vous pourrez vous balader dans le jardin verdoyant ou travailler dans le centre d'affaires. Un concierge est disponible sur place. En plus de son restaurant en plein air, le complexe abrite un bar. Le Segare Anak Bungalows and Restaurant se trouve à 10 minutes de route du village traditionnel de Sade et à 20 minutes de route des plages de Tanjung Aan. Vous pourrez rejoindre l'aéroport de Selaparang en 1 heure de route. Le complexe met à votre disposition un parking gratuit et un service de navette.

Sasak Lombok Bungalow

Sasak Lombok Bungalow

Jln. By Pass Kuta - Awang Km 3 Rangkap I
83573 Kuta Lombok

8 chambres, à partir de 163900 IDR

Situé à Kuta Lombok, à 1,5 km de la plage de Kuta, le Sasak Lombok Bungalow accepte les animaux domestiques et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi ainsi qu'un parking privé. Certains logements sont pourvus d'un coin salon. Plusieurs offrent une vue sur la mer ou le jardin. Les chambres comprennent une salle de bains privative. Cette maison d'hôtes assure des services de location de vélos et de voitures. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités dans les environs, telles que la planche à voile, l'équitation et la plongée sous-marine ou avec tuba. La maison d'hôtes Sasak Lombok Bungalow vous accueille à 5 km de la plage de Tanjung Aan et à 7 km de celle de Selong Belanak. L'aéroport international de Lombok, le plus proche, se trouve à 15 km.

Albany Home Stay

Albany Home Stay

Jln. Raya Kuta, Lombok Tengah
83573 Kuta Lombok

4 chambres, à partir de 300000 IDR

Située à Kuta Lombok, la maison d'hôtes Albany Home Stay possède une terrasse. Une connexion Wi-Fi et un parking privé sont disponibles gratuitement. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat ainsi que de lecteurs CD et DVD. Certaines sont dotées d'un coin salon. Vous pourrez déguster une tasse de thé sur votre terrasse ou votre balcon. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative pourvue d'une douche. La réception est ouverte 24h/24. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer la pêche et la planche à voile. Cette maison d'hôtes assure un service de location de vélos. L'Albany Home Stay se trouve à 600 mètres de la plage de Kuta, à 7 km de la plage de Tanjung Aan et à 14 km de l'aéroport international de Lombok.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.03 / 10) selon 296 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 520000 IDR - .