Hotel Kodaikanal

Vous préparez votre voyage à Kodaikanal et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 78).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kodaikanal

TOP 30 hôtel* à Kodaikanal sur 78 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Sterling Kodai Lake

Sterling Kodai Lake

44, Gymkhana Road, Lake View,
624101 Kodaikanal

102 chambres, à partir de 3870 INR

Situé à 2133 mètres au dessus du niveau de la mer, le Kodai - By The Lake; A Sterling Holidays Resort propose des chambres avec vue sur le lac Kodaikanal. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans ce complexe indépendant telles que le cricket, le badminton ou organiser un feu de camp. Un spa est également à votre disposition. Le Kodai - By The Lake se trouve à 500 mètres de Saibaba Ashram. La gare Kodaikanal Road est à 80 km, tandis que la gare de Madurai est située à 110 km de l'établissement. Les studios et appartements modernes disposent d'un coin repas. Ils comprennent une télévision par cable et satellite. Vous pourrez vous détendre dans la salle de la bibliothèque, le cyber cafe ou la salle de jeux. Un service de location de vélos et un barbecue sont également disponibles. Le complexe possède une boutique de souvenirs. Le Lake View restauration sert une variété de plats indiens, européens et chinois. Vous disposerez d'un service d'étage 24h/24 pour plus de commodité.

Green Pastures - A Hill Country Resort

Green Pastures - A Hill Country Resort

Attuvampatti, Kodaikanal
624101 Kodaik?n?l

62 chambres, à partir de 5800 INR

Offrant des vues pittoresques des chutes d'eau qui entourent l'hôtel, le Hill Country Kodai est situé à 6 km du lac de Kodai. Il vous propose divers soins de spa et un restaurant où vous pourrez dîner. Cet élégant établissement se trouve à 4 km du temple de Kurinji Andavar et à 6 km de l'arrêt de bus pour rejoindre la ville de Kodai. L'aéroport de Madurai est implanté quant à lui à 120 km de l'Hill Country Kodai. Meublées avec goût, les chambres élégantes sont dotées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un plateau/bouilloire et d'un balcon. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez également profiter d'un moment de détente dans le sauna et utiliser le centre d'affaires. L'établissement Hill Country Kodai propose également une réception ouverte 24h/24, un bureau d'excursions et un parking gratuit. Servant une variété de plats indiens et internationaux, le restaurant Orendo assure un service d'étage.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.3 / 10) selon 369 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 3870 INR - .