Hotel Kochi

Vous préparez votre voyage à Kochi et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 30 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kochi

Une trentaine d'hôtels à Kochi

The Crown Palais New Hankyu Kochi

The Crown Palais New Hankyu Kochi

Honmachi 4-2-50
780-8561 Kochi

20 chambres, à partir de 6600 JPY

Situé à seulement 5 minutes à pied de l'emblématique château de Kochi, l'établissement The Crown Palais New Hankyu Kochi propose des chambres élégantes au coeur de la ville de Kochi. Il possède 7 restaurants et bars ainsi qu'un club de sport. Les chambres lumineuses disposent d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une connexion Internet par câble gratuite. Une bouilloire électrique et du thé vert sont également fournis. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette gratuits. La réception ouverte 24h/24 propose une bagagerie gratuite. Vous pourrez nager dans la piscine intérieure ou faire de l'exercice à la salle de sport moyennant des frais supplémentaires. Un service de location de voitures et de prêt de vélos sont accessibles sur demande. L'hôtel se trouve à 1 minute à pied de l'arrêt de tramway Kochijo-mae. La gare JR Kochi se situe à 8 minutes de route tandis que l'aéroport de Kochi Ryoma est implanté à 30 minutes en voiture. L'université de Kochi peut être rejointe en 20 minutes en tramway. Le restaurant Benir sert une cuisine française gastronomique dans un décor raffiné tandis que le Kazan propose des repas Teppanyaki (grillés sur une plaque de fer) cuisinés devant vous. Le restaurant japonais Shichifuku prépare des plats délicats avec des ingrédients de saison.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.5 / 10) selon 48 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 6600 JPY - .