Hotel Kloof

Vous préparez votre voyage à Kloof et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 14 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kloof

14 hôtels à Kloof

Bizafrika Guest Lodge & Conference Center

Bizafrika Guest Lodge & Conference Center

122 Krantzview Road, Kloof
3610 Durban

12 chambres, à partir de 530 ZAR

Situé dans la vallée des 1000 collines, ce lodge 4 étoiles propose des chambres avec un patio. Il dispose d'un grand jardin tropical avec une piscine extérieure et d'une terrasse avec un barbecue. Les chambres du Bizafrika sont dotées d'une télévision par satellite murale. Chacune est décorée dans des couleurs chaudes et possède un ventilateur. La salle de bains privative comprend un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet comprenant des fruits frais et des croissants est servi chaque matin. Des collations et des boissons sont disponibles au snack-bar du Bizafrika Conference Center. La ville de Durban se trouve à 25 minutes en voiture du Bizafrika Guest Lodge & Conference Center et l'aéroport international King Shaka est à environ 50 km. Le lodge peut organiser une navette aéroport.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.1 / 10) selon 108 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 530 ZAR - .