Hotel Klingenthal

Vous préparez votre voyage à Klingenthal et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 16 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Klingenthal

16 hôtels à Klingenthal

Hotel & Restaurant Zum Postillion

Hotel & Restaurant Zum Postillion

Auerbacher Str. 146
08248 Klingenthal

7 chambres, à partir de 55 €

L'Hotel & Restaurant Zum Postillion est une maison d'hôtes chargée d'histoire. L'établissement est situé à Klingenthal, au pied du mont Aschberg. Il propose un restaurant de style traditionnel, un café en plein air, des installations de bien-être et des chambres non-fumeurs, dotées d'une télévision par satellite. Installé dans la pittoresque région du Vogtland, l'Hotel und Restaurant Zum Postillion possède des chambres spacieuses, décorées dans un style champêtre et pourvues d'une salle de bains privative. Vous bénéficierez d'un hotspot avec connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement. Au restaurant du Postillion, vous pourrez déguster des plats très prisés de la campagne du Vogtland, accompagnés d'eau-de-vie faite maison. Un copieux petit-déjeuner buffet vous y sera également servi. Le spa du Postillion Hotel comprend un sauna et un solarium modernes. Vous pourrez également y réserver différents massages. L'Hotel Zum Postillion est idéalement situé pour explorer Klingenthal, célèbre pour ses instruments de musique et ses installations de sports d'hiver. La frontière tchèque se trouve à 2 km de l'établissement.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 39 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 55 € - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Klingenthal en Saxe.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Klingenthal dans les Hautes Vosges alsaciennes et non en Saxe.