Hotel Klerksdorp

Vous préparez votre voyage à Klerksdorp et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 20 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Klerksdorp

20 hôtels à Klerksdorp

Home Away

Home Away

78 Dr Yusuf Dadoo Avenue
2570 Klerksdorp

7 chambres, à partir de 550 ZAR

Situé dans la banlieue Wilkoppies, de Klerksdorp, l'établissement Home Away propose un hébergement de style rustique avec connexion Wi-Fi gratuite. Il dispose d'une terrasse, d'un jardin luxuriant et d'un barbecue. Les chambres à la décoration individuelle sont dotées d'une entrée privée, d'une armoire, d'une télévision par satellite et d'un plateau/bouilloire. Certaines possèdent une kitchenette. Le Home Away propose un petit-déjeuner quotidien dans la salle à manger. Vous trouverez de nombreux restaurants proposant une cuisine variée à moins de 5 km. Des paniers-repas sont disponibles sur demande. Vous pourrez vous rafraîchir dans la pataugeoire et vous détendre sur la terrasse. Des services de blanchisserie et de repassage sont assurés sur demande. Le musée Klerksdorp se situe à moins de 5 km et Potchefstroom est à 50 km.

Ngwenya Hotel

Ngwenya Hotel

Corner Stillfontein Road and Hartbeesfontein Road
2550 Klerksdorp

40 chambres, à partir de 1125 ZAR

Doté d'un restaurant servant des plats africains et des spécialités internationales, le Ngwenya Hotel vous accueille dans le centre de Stilfontein. Il possède 2 bars et une salle de danse pour vous divertir en soirée. L'Hotel Ngwenya met à votre disposition 2 salles de conférence, dont une de 300 places. Vous pourrez profiter d'un barbecue ou d'un buffet de petits-fours dans le jardin fleuri de l'hôtel. Décorées dans un style classique, les chambres du Ngwenya Hotel sont équipées d'une télévision par câble. Un plateau/bouilloire et un minibar sont également à votre disposition pour préparer des boissons ou des collations dans la chambre. Le Ngwenya se trouve à 6 minutes en voiture de la gare de Stilfontein. Si vous visitez la province du nord-ouest en voiture, vous pourrez profiter du parking gratuit et surveillé de l'hôtel.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.95 / 10) selon 68 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 550 ZAR - .