Hotel Kleosin

Vous préparez votre voyage à Kleosin et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 2 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kleosin

2 hôtels à Kleosin

Zdrojówka SPA

Zdrojówka SPA

Horodniany 47
16-001 Kleosin

8 chambres, à partir de 99 PLN

Situé à 3 km de Bia?ystok, l'établissement Zdrojówka est agrémenté d'un spa. Ses chambres modernes sont pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran LCD. Le Zdrojówka SPA vous propose un petit-déjeuner buffet tous les matins dans une salle prévue à cet effet. Vous pourrez aussi savourer des plats dans une salle à manger dotée d'une cheminée ou profiter d'un barbecue dans le jardin. Toutes les chambres présentent un style élégant, faisant appel à l'art graphique, avec des meubles en bois. Toutes possèdent une salle de bains moderne dotée d'une douche et de peignoirs. Sur réservation, vous pourrez bénéficier de divers soins du corps et du visage. L'établissement Zdrojówka se trouve à moins de 10 minutes en voiture de la gare de Bia?ystok. Vous aurez la possibilité d'utiliser gratuitement le parking sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.2 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 99 PLN - .