Hotel Kislovodsk

Vous préparez votre voyage à Kislovodsk et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 127).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kislovodsk

TOP 30 hôtel* à Kislovodsk sur 127 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Villa Park

Villa Park

Volodarskogo Street 1a
357700 Kislovodsk

8 chambres, à partir de 1900 RUB

Situé dans le parc Kislovodsk Terrenkur, à 7 minutes de marche de la gare de Kislovodsk, le Villa Park propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bain à vapeur. Il dispose également de chambres avec un minibar. Affichant une décoration de style classique et une peinture murale, toutes les chambres du Villa Park comprennent une télévision à écran plat. Leur salle de bains est munie d'un sèche-cheveux. Le restaurant du Villa sert une cuisine européenne. Sur place, vous profiterez en outre d'une cuisine entièrement équipée et d'un barbecue. Vous pourrez vous détendre dans le bain à vapeur et vous rafraîchir dans la piscine. Les plus jeunes apprécieront l'aire de jeux pour enfants. Les galeries d'eau minérale se trouvent à 7 minutes à pied du Villa Park. L'aéroport Mineralniye Vody est implanté à 60 km.

Zenit Hotel

Zenit Hotel

Chkalova Street 17
357700 Kislovodsk

8 chambres, à partir de 1000 RUB

Le Zenit Hotel est situé à Kislovodsk, à 2 minutes à pied du parc de Kislovodsk et à 10 minutes de marche de la Galerie Narzan. Il vous propose des chambres avec une télévision à écran plat. Les chambres sont lumineuses et disposent d'un réfrigérateur ainsi que d'articles de toilette gratuits. Certaines comprennent une salle de bains privative tandis que d'autres donnent accès à une salle de bains commune dans le couloir. Vous pourrez préparer vos repas dans la cuisine commune entièrement équipée avec coin repas. Par ailleurs, vous trouverez divers cafés et restaurants à moins de 5 minutes de marche. La gare centrale de Kislovodsk est à 7 minutes en voiture. L'aéroport de Mineralnye Vody se trouve à 64 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 256 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 1900 RUB - .