Hotel Kipfenberg

Vous préparez votre voyage à Kipfenberg et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 12 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kipfenberg

12 hôtels à Kipfenberg

Landhotel Geyer

Landhotel Geyer

Alte Hauptstr. 10
85110 Kipfenberg

48 chambres, à partir de 96 €

Le Landhotel Geyer est un établissement de campagne 4 étoiles proposant un restaurant, une piscine et un spa. Il bénéficie d'un emplacement paisible dans le parc naturel Altmühltal, en Bavière. Les chambres modernes du Landhotel Geyer disposent d'une connexion Wi-Fi haut débit gratuite. Le spa du Landhotel Geyer comprend un sauna finlandais, un sauna au foin, un bain à vapeur et un espace détente. Le restaurant sert des spécialités bavaroises traditionnelles, ainsi que des plats équilibrés et plus légers. Vous pourrez en outre déguster un large choix de bières et de vins bavarois. Vous trouverez des espaces de stationnement privés et gratuits sur place. Le Landhotel Geyer se situe à seulement 4 km de l'autoroute A9 reliant Munich à Nuremberg.

Tiroler Landgasthaus Besenkammerl

Tiroler Landgasthaus Besenkammerl

Marktplatz 4
85110 Kipfenberg

6 chambres

Situé sur la place du célèbre marché de Kipfenberg, le Tiroler Landgasthaus Besenkammerl propose un restaurant tyrolien traditionnel avec terrasse et des chambres de style alpin, dotées d'une télévision par satellite. Cette maison d'hôtes non-fumeurs accueille volontiers les familles. Ingolstadt se trouve à 30 km. Vous pourrez déguster des spécialités et des vins autrichiens très prisés dans le chaleureux restaurant du Tiroler Landgasthaus Besenkammerl. Tous les coins repas disposent d'un mobilier en bois massif et d'une jolie décoration tyrolienne. Toutes meublées de façon différente, ses chambres comprennent un coin salon, du parquet et une salle de bains privative. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toutes les parties communes. Le Tiroler Landgasthaus est un point de départ idéal pour les randonneurs, les cyclistes et les pêcheurs. Des vélos de location sont disponibles sur demande. Le château de Kipfenberg est à seulement 3 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.35 / 10) selon 352 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 96 € - .