Hotel Kimberley

Vous préparez votre voyage à Kimberley et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 36).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kimberley

Une trentaine d'hôtels à Kimberley

Protea Hotel by Marriott Kimberley

Protea Hotel by Marriott Kimberley

Kimberley Big Hole, West Circular Road, Kimberley
8301 Kimberley

120 chambres, à partir de 1035 ZAR

Situé près du Big Hole de Kimberley, le Protea Hotel Kimberley possède des chambres de luxe dotées d'une télévision à écran plat. Cet hôtel 4 étoiles propose une piscine extérieure, une réception ouverte 24h/24 et un service de location de voitures.

Les chambres climatisées de l'hôtel sont revêtues de parquet et présentent un mobilier en bois. Elles comprennent toutes une télévision par satellite, un plateau/bouilloire et un bureau. Un service d'étage est assuré.

Vous pourrez vous détendre avec un cocktail sur la terrasse d'observation qui donne sur le Big Hole. Chaque jour, le restaurant de l'hôtel sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Le musée de la mine de Kimberley se trouve à 5 minutes à pied de l'hôtel, tandis que l'aéroport est implanté à 10 minutes de route. Un service de navette peut être organisé sur demande et moyennant des frais supplémentaires.

Aletheim Guest House

Aletheim Guest House

59 Milner Street
8301 Kimberley

16 chambres, à partir de 780 ZAR

Situé dans un jardin pittoresque, l'Aletheim Guest House propose de charmantes chambres toutes décorées de façon différente. Il se trouve dans la célèbre rue Milner de Kimberley, à 1,5 km de Belgrave Walk.

Ses chambres affichent des teintes chaleureuses rehaussées de touches artistiques telles que des peintures et des ours en peluche sur chaque lit. Climatisées, toutes comprennent une salle de bains privative.

Vous pourrez vous détendre dans le jardin, à l'ombre des arbres. Dans les environs, vous pourrez vous adonner à l'observation des oiseaux, à l'équitation et au squad. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans certains espaces de l'établissement.

L'Aletheim Guest House est situé à 15 minutes à pied du musée McGregor et à 7 minutes en voiture de la gare de Beaconsfield.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.85 / 10) selon 271 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 1035 ZAR - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Kimberley dans la Province du Cap du Nord.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Kimberley en Colombie Britannique et non dans la Province du Cap du Nord.