Hotel Khabarovsk

Vous préparez votre voyage à Khabarovsk et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 129).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Khabarovsk

TOP 30 hôtel* à Khabarovsk sur 129 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Chaika Hotel

Chaika Hotel

Georgievskaya Str.29
680014 Khabarovsk

70 chambres, à partir de 1800 RUB

Situé à proximité du chemin de fer Transsibérien, le Chaika Hotel est un établissement 3 étoiles situé à Khabarovsk. Cet hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite, un café et des chambres pourvues d'une télévision par câble. La frontière chinoise se trouve à 20 km. Affichant une décoration aux couleurs lumineuses, les chambres de l'établissement sont dotées d'un minibar, d'une bouilloire, d'un réfrigérateur et d'une salle de bains privative. Chaque jour, vous bénéficierez d'une bouteille d'eau minérale et d'un ensemble thé/café. Des petits-déjeuners buffets variés sont servis au café du Chaika le matin. Les militaires bénéficieront d'une réduction de 20 %. Des collations, des produits de soins corporels et des cigarettes sont disponibles à toute heure. Le petit centre d'affaires de l'hôtel est pourvu d'une borne Internet et d'un service de location d'ordinateurs portables. L'équipe de la réception est à votre service 24h/24. La Bibliothèque municipale Peter Komarova est accessible en moins de 10 minutes de marche. Le temple de St Innocent d'Irkutsk est l'église la plus ancienne de Khabarovsk.

Hotel Olympic

Hotel Olympic

Dikopoltseva street 26A
680000 Khabarovsk

57 chambres, à partir de 3000 RUB

Situé dans le centre-ville de Khabarovsk, à quelques minutes de marche du stade Platinum, l'Hotel Olympic possède un spa avec hammam et propose des massages. Cet hôtel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un bureau d'excursions. Les suites climatisées de l'Hotel Olympic Khaborovsk sont décorées dans des couleurs chaudes. Elles comprennent une télévision à écran plat, un bureau et une salle de bains privative pourvue d'un peignoir et de chaussons. Vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner buffet. Vous pourrez par ailleurs vous détendre dans le salon contemporain à la décoration lumineuse qui comporte un élégant bar avec des boiseries foncées. Cet hôtel se trouve à 30 mètres du complexe sportif Platinum ainsi que d'un club de karaoké, et à 300 mètres d'un centre commercial. L'Hotel Olympic met un parking gratuit à votre disposition sur place. L'arrêt de bus Poliklinika est à 50 mètres de là. Un service de navette à destination de la gare (à 3 km) et de l'aéroport (à 9,5 km) de Khabarovsk est assuré.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.6 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 1800 RUB - .