Hotel Kep

Vous préparez votre voyage à Kep et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 60).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kep

TOP 30 hôtel* à Kep sur 60 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Kep Malibu Bungalows

Kep Malibu Bungalows

33 Main Road
Kep

11 chambres, à partir de 35 USD

Installé dans la ville de Kep au Cambodge, ce complexe vous ouvre ses portes au milieu de la végétation tropicale et près de la mer. Doté d'une piscine extérieure, il propose des chambres et des bungalows dotés d'une terrasse. Le Kep Malibu Bungalows vous accueille à seulement 500 mètres de la plage de Kep et à 20 km de la ville de Kampot. Donnant sur le jardin ou la piscine, les chambres et les bungalows du Kep Malibu affichent un décor moderne Khmer. Elles sont équipées d'une télévision par satellite, d'une salle de bains privative et d'un minibar. Vous pourrez vivre une expérience gastronomique au bar-restaurant situé au bord de la piscine sur place. Vous aurez l'opportunité de déguster des spécialités khmères, mais également italiennes et françaises. Vous pourrez organiser vos visites au bureau d'excursions, profiter d'un massage ou louer un vélo gratuitement pour explorer les environs. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes du complexe.

Veranda Natural Resort

Veranda Natural Resort

Thmey Village, Prey Thom Commune,
Kep

19 chambres, à partir de 115 USD

Niché dans les jardins du parc national de Kep, le complexe Veranda Natural Resort est perché au sommet de la colline et surplombe la mer. Doté de bungalows en bois de style khmer, il met à votre disposition une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite. Le Veranda Natural Resort vous place à 1,5 km de la plage. Il se trouve à 12 km de la gare routière publique de la province de Kampot. L'aéroport international de Phnom Penh est situé à environ 135 km. Les chambres climatisées sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une salle de bains privative. Chacune possède un mobilier en bois, une terrasse ou un balcon privé. Vous pourrez faire quelques emplettes dans la boutique de souvenirs sur place ou vous promener dans les environs pour profiter du paysage naturel. Le complexe dispose également d'un bureau d'excursions, d'une supérette et d'une réception ouverte 24h/24. Offrant une vue sur l'océan, le restaurant en plein air sert des plats occidentaux et asiatiques. Il propose aussi des fruits de mer frais et des spécialités de grillades. Par ailleurs, vous pourrez déguster des collations et des cocktails au bar de la piscine.

The Beach House

The Beach House

33 A, Thmey village
Kep

16 chambres, à partir de 40 USD

Installé en plein coeur de jardins privés, l'établissement The Beach House propose des hébergements confortables sur la plage de Kep offrant ainsi une vue panoramique sur le coucher de soleil et la mer. Situé à quelques pas de lieux de pêche et de plongée, il dispose d'une piscine d'eau salée extérieure. La connexion Wi-Fi est gratuite dans les chambres. Les chambres entièrement climatisées de cet établissement 4 étoiles sont pourvues d'une télévision par câble à écran plat, d'un réfrigérateur et d'un bureau. Elles donnent également accès à un balcon commun. Des articles de toilette sont fournis gratuitement pour davantage de confort. Vous serez à 10 minutes en voiture du marché aux crabes et du marché Duran. La cascade de Teuk Chhour est à environ 30 km. Le restaurant prépare des plats khmers et occidentaux. Vous trouverez aussi un bar servant une sélection de cocktails et de tapas pendant l'happy hour. L'hôtel assure un service de bagagerie.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.33 / 10) selon 461 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 35 USD - .