Hotel Kengeja

Vous préparez votre voyage à Kengeja et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kengeja

1 hôtels à Kengeja

Pemba Lodge

Pemba Lodge

Shamiani Island
Kengeja

5 chambres, à partir de 120 USD

Le Pemba Lodge est un complexe écologique proposant des bungalows construits à partir de bateaux recyclés et de matériaux naturels locaux. Chacun d'eux se trouve dans un endroit isolé, dans le grand jardin, et dispose d'un accès direct à la plage. Les bungalows sont surélevés sur des pilotis pour capturer la brise de mer. Ils sont accessibles par un petit escalier et comprennent des lits à baldaquin entourés de moustiquaires ainsi qu'une douche à effet pluie. Vous pourrez dîner au restaurant, qui sert des repas bio frais préparés avec des fruits de mer sauvages et des légumes du jardin. L'établissement abrite également un bar fabriqué à partir de bois recyclé. Des équipements de plongée avec tuba et de kayak sont mis à votre disposition et peuvent être utilisés pour explorer les mangroves. Des excursions de plongée sous-marine et des massages swahili peuvent aussi être réservés sur demande. Le complexe se situe à 45 minutes de route de l'aéroport de Pemba et à 30 minutes en voiture de la gare maritime Mkoani.

Résumé des avis des internautes