Hotel Kendwa

Vous préparez votre voyage à Kendwa et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 8 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kendwa

8 hôtels à Kendwa

Kendwa Rocks Hotel

Kendwa Rocks Hotel

Kendwa Beach
3939 Kendwa

34 chambres, à partir de 60 USD

Situé sur la plage de Kendwa, au milieu de jardins luxuriants, le Kendwa Rocks Hotel propose des chambres et des suites donnant sur l'océan Indien ou le jardin. Vous rejoindrez la ville de Zanzibar en une heure en voiture. Dotées d'un mobilier local, toutes les chambres et les suites disposent de la climatisation, d'un ventilateur, d'une salle de bains privative, d'un coffre-fort numérique et de moustiquaires. À l'étage, les chambres doubles et lits jumeaux s'ouvrent sur un balcon offrant une vue sur la mer. Plus spacieuses, les comprennent un coin salon et une terrasse avec vue sur la mer. Quelques hébergements surplombent le jardin. Les salles de bains sont pourvues d'une douche et d'articles de toilette gratuits. L'établissement sert un petit-déjeuner dans la matinée. Le Kendwa Rocks Hotel possède également un restaurant où vous pourrez savourer une cuisine internationale et swahili. De plus, vous pourrez apprécier une variété de cocktails et de rafraîchissements exotiques au bar Mermaid. Des concerts et des animations sont organisés certains soirs. Durant votre séjour, vous aurez l'occasion de pratiquer de nombreuses activités sur place ou dans les environs, notamment la plongée sous-marine ou avec tuba, le volley-ball et le canoë-kayak. Le compexe se trouve à 60 km de l'aéroport de Kisauni. Un service de navette est assuré sur demande, moyennant des frais supplémentaires.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.9 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 60 USD - .