Hotel Kempton Park

Vous préparez votre voyage à Kempton Park et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 56).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kempton Park

TOP 30 hôtel* à Kempton Park sur 56 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

African Rock Hotel

African Rock Hotel

48 de Villiers Ave
1619 Kempton Park

8 chambres, à partir de 3200 ZAR

Situé à Kempton Park, dans la paisible banlieue de Johannesburg, cet hôtel de caractère propose des hébergements climatisés, mais aussi un service gratuit de navette aéroport ainsi que des salles à manger intérieure et extérieure. En outre, un espace de stationnement privé est disponible gratuitement. Climatisées, les chambres de l'African Rock Hotel allient décoration africaine, occidentale et orientale. Elles comportent également un bureau et une salle de bains privative. La piscine extérieure se trouve au coeur de jardins tropicaux bien entretenus. Vous pourrez vous détendre sur la grande terrasse extérieure, ou bien profiter d'un soin de bien-être dans votre chambre. L'African Rock Hotel se situe à 5 km du centre commercial Festival et à 35 minutes en voiture du zoo de Johannesburg. Enfin, l'aéroport international OR Tambo est accessible à 11 km.

Protea Hotel by Marriott Transit O.R. Tambo Airport

Protea Hotel by Marriott Transit O.R. Tambo Airport

Terminal A, O R Tambo International Airport
1627 Kempton Park

87 chambres, à partir de 1743 ZAR

À quelques pas des bars, restaurants et boutiques hors taxes, l'établissement Protea Hotel by Marriott OR Tambo Airport Transit est un hôtel de transit à l'intérieur de l'aéroport OR Tambo, du côté des transferts internationaux. Une fois l'enregistrement des bagages et les formalités d'immigration effectués, vous ne pourrez pas revenir dans la zone de transit, ni vous enregistrer à l'hôtel. Ses chambres climatisées sont dotées d'une salle de bains privative et de mobilier moderne. Elles comprennent un bureau, une cafetière et une télévision par satellite à écran plat. Un service d'étage est assuré. Le Protea Hotel by Marriott OR Tambo Airport Transit est situé au Terminal A, à l'intérieur de la zone des départs internationaux de l'aéroport. Les boutiques Ferrari Concept, Lacoste et Timberland se trouvent à quelques pas de l'hôtel.

The Destiny Hotel by BON Hotels

The Destiny Hotel by BON Hotels

Estate 154, Corner 3rd & 6th Avenue
1620 Kempton Park

39 chambres, à partir de 921 ZAR

Situé à seulement 10 minutes de l'aéroport international OR Tambo, le Destiny Exclusive Hotel propose des chambres climatisées dotées d'un balcon donnant sur les jardins luxuriants. Il dispose d'un centre de remise en forme et d'une piscine extérieure avec un bain à remous. Ses chambres modernes comprennent une télévision par satellite à écran plat. Elles possèdent aussi une salle de bains privative avec une baignoire spa et un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner fraîchement préparé est servi au restaurant. Un panier-repas est disponible sur demande et vous pourrez profiter du barbecue dans le jardin. Vous pourrez prendre un bain de soleil sur un transat au bord de la piscine ou réserver un massage relaxant dans une salle de soins privée.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.23 / 10) selon 308 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 3200 ZAR - .