Hotel Kemah

Vous préparez votre voyage à Kemah et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 5 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kemah

5 hôtels à Kemah

Days Inn by Wyndham Kemah

Days Inn by Wyndham Kemah

1413 Highway 146
TX 77565 Kemah

42 chambres, à partir de 47 USD

L'hôtel Days Inn Kemah est situé à 1,5 km de la promenade de Kemah qui regorge d'attractions, de boutiques et de restaurants. Le Days Inn Kemah propose une piscine intérieure ainsi que des chambres modernes avec télévision à écran plat de 81 cm. Le centre spatial de la NASA est à 11 km. Chaque chambre spacieuse comprend un four micro-ondes, un mini-réfrigérateur, une cafetière, une connexion Wi-Fi gratuite et un bureau. Vous bénéficierez d'un accès gratuit au bain à remous et à la salle de sport sur place. D'autre part, le stationnement sur place est gratuit. Un petit-déjeuner continental, comprenant des céréales, du pain, du café, du thé et des jus de fruit, est servi chaque matin. L'hôtel se trouve à 40 minutes de route au sud-est du centre de Houston. Le club de golf Green Caye est à 8 km.

Scottish Inn & Suites - Kemah Boardwalk

Scottish Inn & Suites - Kemah Boardwalk

601 Texas Avenue
77565 Kemah

18 chambres, à partir de 88 USD

Situé sur la promenade Kemah donnant sur le port de plaisance, le motel Passport Inn Kemah Boardwalk est à proximité de restaurants et de divertissements. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un petit-déjeuner continental. Toutes les chambres du Passport Inn Kemah Boardwalk comprennent un réfrigérateur, une machine à café, une télévision à écran plat et un bureau. Vous trouverez des services de fax et de photocopie à la réception ouverte 24h/24. Le Passport Inn Kemah Boardwalk comporte des distributeurs automatiques à boissons. L'aéroport William P. Hobby est situé à 35,2 km du motel. Vous rejoindrez le parcours de golf South Shore Harbour Golf Course en 10 minutes de voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.1 / 10) selon 339 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 47 USD - .