Hotel Kè Gà

Vous préparez votre voyage à Kè Gà et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 9 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kè Gà

9 hôtels à Kè Gà

Princess d'An Nam Resort & Spa

Princess d'An Nam Resort & Spa

Hon Lan, Tan Thanh Commune, Ham Thuan Nam District, Binh Thuan Province
84 62 Phan Thiet

45 chambres, à partir de 2820542 VND

Situé en face de la plage donnant sur la mer de l'Est, le Princess d'An Nam Resort & Spa propose 4 piscines, un bar ainsi qu'une variété d'hébergements pour répondre aux besoins de tous, à 35 km de Phan Thiet. Décorées avec goût et élégance dans un style moderne et post-colonial, les villas disposent d'une télévision à écran plat, d'un balcon privé, d'un bar dans la chambre, ainsi que d'un coin salon spacieux. Certaines possèdent une cour privée, un bassin profond et une baignoire extérieure. Vous pourrez vous détendre au spa qui surplombe l'océan. Vous apprécierez les nombreux soins au très grand spa, pourvu de 10 salles de soins et d'une piscine spa. Le Princess comporte également une salle de sport moderne ouverte 24h/24. Sur place, vous pratiquerez des activités dans la salle de sport, la piscine, le sauna, le club pour enfants, ou encore le football et le volley. Accessible à proximité, le parcours de golf de Sea Link à Mui Ne fait partie des activités payantes disponibles sur place ou autour de l'établissement. Vous dégusterez une gamme de cuisine vietnamienne et des fruits de mer frais dans les restaurants. Vous profiterez d'un service de livraison de repas dans la villa, d'un dîner privé au barbecue sur la plage, ainsi que d'un chef privé et d'un majordome. Vous aurez également la possibilité de savourer vos repas au bord de la piscine, qui surplombe la mer.

TTC Premium Ke Ga

TTC Premium Ke Ga

Ham Thuan Nam, Ke Ga,
Phan Thiet

65 chambres, à partir de 1700000 VND

Situé sur une plage privée, le TTC Premium Ke Ga vous propose un séjour paisible, loin de l'agitation urbaine. Vous pourrez vous détendre lors d'une baignade rafraîchissante ou profiter d'un massage relaxant. Sur place, vous pourrez profiter d'un service de navette aller-retour gratuit depuis le monument de la Victoire jusqu'au complexe à horaires fixes. Le TTC Premium Ke Ga met à votre disposition des chambres avec une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Les balcons privés offrent une vue sur la piscine, le jardin ou la mer. Pour votre confort, vous disposerez d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Le complexe comprend un court de tennis, des installations de karaoké et un terrain de football artificiel. Une salle de sport est également disponible. Pour vous accorder un moment de détente, vous apprécierez le sauna et le jacuzzi. Vous pourrez savourer un repas composé de fruits de mer ainsi que d'authentiques plats vietnamiens dans le restaurant Oceania, situé côté plage. Le restaurant Xua propose quant à lui des spécialités européennes et asiatiques. Le TTC Premium Ke Ga se trouve à 4h30 de route de l'aéroport international de Ho Chi Minh.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.4 / 10) selon 133 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 2820542 VND - .