Hotel Kazakhstan

Vous préparez votre voyage au Kazakhstan et la question se pose de savoir où aller dormir ? Avec plus de 800 hôtels répartis sur 7 villes, choisir un hôtel au Kazakhstan n'est pas de tout repos !
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le ibis Astana ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 803).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir au Kazakhstan

Hôtels du groupe Accor au Kazakhstan

ibis Astana

ibis Astana

38 Tauelsizdik Ave
010000 ASTANA

IBIS HOTELS, 249 chambres, à partir de 13900.00 KZT

Facilement accessible en transport en commun depuis la gare centrale et l'aéroport international d'Astana, notre complexe de 240 chambres compte un restaurant international, un bar ouvert 24h/24 et des parkings privés. Situé dans un centre économique important, notre hôtel d'Astana propose de nombreux services aux voyageurs d'affaires, dont l'accès wifi dans tout le bâtiment, la location de matériel audiovisuel, un service de traduction simultanée et 8 salles de réunion pouvant accueillir 200 personnes.

TOP 30 hôtel* au Kazakhstan sur 803 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Grand Hotel Victory

Grand Hotel Victory

13 Mikroraion 25A
130000 Aktau

15 chambres, à partir de 19000 KZT

Le Grand Hotel Victory, établissement 5 étoiles, est situé à Aktau, à seulement 500 mètres de la côte de la mer Caspienne. Il propose un spa avec piscine et salle de sport ainsi qu'un bar offrant une vue panoramique. Les chambres meublées de façon classique du Grand Hotel Victory disposent d'une télévision à écran plat, d'un canapé et d'un minibar. Les salles de bains modernes sont pourvues de peignoirs et de chaussons. Le restaurant à la carte Vogue sert une cuisine et des vins internationaux. Un petit-déjeuner buffet est servi dans la salle de petit-déjeuner Aktau. Vous pourrez déguster des boissons au bar Panorama ou au pub anglais The Old Forester. L'élégant spa du Grand Hotel Victory possède une grande piscine, un hammam et un bain à remous. Des massages et des soins de beauté y sont prodigués sur réservation. Le centre commercial Passage est situé à l'intérieur du Grand Hotel Victory. Vous rejoindrez l'aéroport d'Aktau en seulement 30 minutes en voiture. Un service de navette est assuré sur demande.

Hotel Kazzhol Almaty

Hotel Kazzhol Almaty

Gogol Str.127/1
050004 Almaty

175 chambres, à partir de 22950 KZT

Situé à Almaty, la plus grande ville du Kazakhstan, le Kazzhol Hotel est un établissement moderne placé à 25 minutes en voiture de l'aéroport international. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine intérieure, un spa et une cuisine traditionnelle du Kazakhstan. Toutes les chambres climatisées de l'établissement sont munies d'une télévision par satellite, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'un balcon donnant sur la ville. Certaines disposent d'une télévision à écran plat et de peignoirs. De plus, un service d'étage est assuré. Au Kazzhol, vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner buffet dans son élégante salle à manger. Le restaurant de l'hôtel sert également une variété de plats traditionnels de la région d'Almaty. Tous les repas sont élaborés avec des produits bio. Lors de votre séjour à l'hôtel Kazzhol Almaty, vous profiterez du service de massage de l'établissement et de son institut de beauté. Le Kazzhol dispense par ailleurs des services de concierge, de blanchisserie et de navette aéroport. L'historique cathédrale de l'Ascension, l'opéra Abay et le stade central d'Almaty sont accessibles à moins de 4 km de l'établissement. La tour de la télévision d'Almaty, la plus haute structure en acier autoportante du monde, se trouve à 15 minutes de route, offrant une vue panoramique sur la montagne Kok Tobe. La station de métro Zhibek Zholy est installée à 6 minutes à pied de l'hôtel Kazzhol Almaty. La gare d'Almaty est à 10 km. Le parking sur place est gratuit

Atyrau Dastan Hotel

Atyrau Dastan Hotel

Satpaev Street 6
060011 Atyrau

94 chambres, à partir de 19000 KZT

Doté d'un club de bien-être avec un sauna, l'Atyrau Dastan Hotel bénéficie d'un emplacement central à seulement 5 minutes à pied du fleuve Oural. Une cuisine régionale est servie dans le restaurant de l'hôtel et chaque chambre est équipée de la climatisation. De style classique, les chambres présentent des couleurs chaudes et disposent d'une télévision par satellite ainsi que d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue de peignoirs et d'un sèche-cheveux. Le restaurant Le Bistro, servant des spécialités européennes et traditionnelles, vous propose 3 coins repas élégamment décorés. Un petit-déjeuner buffet est proposé chaque matin. Les plus sportifs pourront profiter de la salle de sport. Par ailleurs, la terrasse est idéale pour se détendre pendant les mois d'été. La cathédrale Uspensky et le musée historique d'Atyrau se trouvent à 15 minutes à pied de l'hôtel. L'aéroport d'Atyrau ainsi que la gare principale de la ville sont accessibles à 6 km de l'établissement. Un service de navette aéroport est en outre assuré.

Rixos President Hotel Astana

Rixos President Hotel Astana

Dinmuhammed Kunayev Str.7
010000 Astana

184 chambres, à partir de 43000 KZT

Situé dans le quartier du gouvernement d'Astana, l'établissement 5 étoiles Rixos President Hotel Astana propose 2 restaurants élégants, un grand spa avec une piscine, ainsi que des chambres et des suites climatisées dotées d'une baignoire spa et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Lumineux, tous les hébergements sont pourvus d'une télévision à écran plat et d'un coffre-fort. Les appels téléphoniques internationaux sont gratuits. Vous pourrez commander un repas au restaurant Lalezar, qui sert une cuisine turque. Le bar chic du hall est idéal pour se détendre, tandis que des concerts sont régulièrement organisés au pub irlandais. Le spa Anjana comporte un sauna, un bain turc et un bar, le Soul Bar. Vous aurez aussi la possibilité de faire de l'exercice dans la salle de sport ou de réserver un massage. Le Rixos President Astana assure un service de navette payant en provenance et à destination de l'aéroport international d'Astana, à 12 km. L'hôtel se trouve à 800 mètres du centre de loisirs Khan-Shatyr et à 1 km du monument Bayterek.

Victoria Palace

Victoria Palace

Vatutina Street 17
060003 Atyrau

19 chambres, à partir de 7000 KZT

Le Victoria Palace vous accueille à Atyraou, sur la digue de l'Oural, à seulement 2 minutes à pied du parc et de la plage de la ville. Il comporte un sauna, une piscine et un billard. Une connexion Wi-Fi y est disponible gratuitement. Les chambres climatisées du Victoria Palace affichent un intérieur traditionnel et disposent d'une salle de bains privative. Elles comprennent également une télévision par satellite et un réfrigérateur. Le grand restaurant de l'établissement est meublé à la manière d'une salle de bal et arbore des plafonds en mosaïque. Il sert des plats kazakhs et européens. Le Victoria Palace propose en outre un parking sécurisé et ouvert 24h/24, ainsi qu'un accès facile à l'autoroute A340. Un service de navette à destination de l'aéroport d'Atyraou, situé à 15 minutes de route, est par ailleurs mis à votre disposition.

Kainar Hotel

Kainar Hotel

Baidybek Bi Street 126
160000 Shymkent

64 chambres, à partir de 28000 KZT

Situé au point le plus haut de Chimkent, le Kainar Hotel possède une piscine intérieure, un spa et un centre de bien-être. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres à la décoration classique disposent d'une télévision à écran plat, de la climatisation et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et de peignoirs. Certaines chambres offrent une vue sur le lac et le jardin. Le Kainar Hotel compte également un restaurant à la carte et une salle de sport. Un éventail d'activités sont praticables sur place ou dans les environs, notamment l'équitation. L'aéroport international de Chimkent est situé à 23 km et sa gare ferroviaire à 14 km.

Totem Hotel

Totem Hotel

Saparbayeva Street 120
160008 Shymkent

8 chambres, à partir de 10000 KZT

Le Totem Hotel est situé dans un quartier résidentiel calme de Shymkent. Une piscine intérieure, une salle de sport, un sauna, un billard et une connexion Wi-Fi gratuite vous y attendent. Les chambres lumineuses et climatisées offrent une décoration moderne avec des couleurs chaudes. Chacune comprend une télévision à écran plat, un réfrigérateur et une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Le bistro sur place sert une cuisine asiatique et européenne. De plus, une variété de boissons avec et sans alcool sont disponibles au bar. Un arrêt de bus, donnant accès à tous les quartiers de la ville, se trouve à 5 minutes à pied du Totem Hotel. La gare ferroviaire centrale de Shymkent se situe à 5 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.54 / 10) selon 1110 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 19000 KZT - .