Hotel Kawasaki

Vous préparez votre voyage à Kawasaki et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 22 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kawasaki

22 hôtels à Kawasaki

Hotel Sunroute Kawasaki

Hotel Sunroute Kawasaki

2-11-17 Isago, Kawasaki
210-0006 Kawasaki, Kanagawa

576 chambres, à partir de 6000 JPY

Situé à 5 minutes à pied de la gare de Kawasaki, l'Hotel Sunroute Kawasaki propose des chambres confortables avec une télévision à écran plat et une connexion Internet gratuite. Le Sunroute est installé à proximité de zones commerçantes. Vous rejoindrez Yokohama et Tokyo Shinagawa en 10 minutes en train depuis la gare de Kawasaki. L'aéroport international de Tokyo-Haneda est accessible en 15 minutes en train depuis la gare de Keiky? Kawasaki. Climatisées, les chambres affichent une décoration contemporaine colorée. Elles sont équipées d'un réfrigérateur, d'une bouilloire électrique et d'une connexion par câble LAN. Le Kawasaki Sunroute Hotel comporte un lave-linge opérant avec de la monnaie. Un service de bagagerie est assuré. Un parking public est disponible à proximité, moyennant des frais supplémentaires. De 7h00 à 10h00, l'Hotel Sunroute sert des plats à la carte pour le petit-déjeuner au café Excelsior du premier étage. Vous trouverez des distributeurs automatiques de boissons dans l'ensemble de l'établissement.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.2 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 6000 JPY - .