Hotel Katmandou

Vous préparez votre voyage à Katmandou et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 292).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Katmandou

TOP 30 hôtel* à Katmandou sur 292 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Buddha Land

Hotel Buddha Land

Jyatha, Thamel
Kathmandu

11 chambres, à partir de 14 USD

Situé le long de la rue calme Jyatha Road, l'Hotel Buddha Land est à seulement 3 minutes à pied de la rue principale de Thamel et 5 minutes de marche de la gare routière (ligne verte). Vous y trouverez de nombreux restaurants et magasins. L'établissement propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout le bâtiment. Revêtues de parquet, les chambres comprennent un ventilateur ou la climatisation. Chaque chambre dispose de la télévision par câble, d'un téléphone et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche avec eau chaude et froide 24h/24. Pour vos repas, vous pourrez profiter du service d'étage ou vous rendre au restaurant. L'Hotel Buddha Land se situe à moins de 4,8 km du temple important de Pashupatinath et du site bouddhiste sacré de Bodnath. La place de Patan Durbar, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, est à 5,5 km, tandis que le temple de Swayambunath se trouve à environ 4 km. L'aéroport international de Tribhuvan se situe à 7 km. Doté d'un espace informatique et d'une bagagerie, l'hôtel assure également, sur demande des services de change et de blanchisserie/nettoyage à sec. Vous pourrez également louer un vélo ou une voiture pour explorer la ville ou vous rapprocher du bureau d'excursions afin d'organiser vos visites et déplacements.

OYO 120 Hotel Tayoma

OYO 120 Hotel Tayoma

JP Road - Thamel
00977 Kathmandu

71 chambres, à partir de 15 USD

Doté d'un toit-terrasse et d'un jardin avec un bar attenant, l'hôtel Tayoma abrite des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite dans le quartier de Thamel, à Kathmandu. Ce dernier possède également un restaurant, un sauna et un spa de jour. Ses chambres climatisées sont recouvertes de moquette et pourvues de grandes fenêtres. Une télévision par câble, un minibar et un four micro-ondes sont fournis dans toutes les chambres. Les installations modernes incluent des services de blanchisserie et de nettoyage à sec. Un coffre-fort et une bagagerie sont disponibles à la réception ouverte 24h/24. Des transferts aéroport peuvent être organisés moyennant des frais supplémentaires. L'hôtel Tayoma est situé à environ 4 km de l'aéroport international de Tribhuvan. Vous dégusterez des plats indiens, chinois et européens au restaurant sur place. Le bar propose différents cocktails.

Hotel Tibet

Hotel Tibet

Lazimpat
21218 Kathmandu

53 chambres, à partir de 68 USD

L'Hotel Tibet propose des chambres de caractère à Katmandou. Situé derrière le musée du palais Narayanhiti, l'établissement dispose de son propre restaurant et d'une réception ouverte 24h/24. Il abrite une salle de méditation où vous pourrez vous détendre. Ornées de couleurs apaisantes, les chambres présentent un décor à la fois moderne tibétain et classique. Chaque chambre climatisée dispose d'une télévision, d'un coin salon, d'un minibar et d'une salle de bains privative comprenant une douche chaude et un sèche-cheveux. L'hôtel se situe à 1 km de Thamel et à 4 km du temple de Swayambhunath. Le temple de Pashupatinath et l'aéroport international de Tribhuvan sont tous deux à 7 km. Vous aurez accès à une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes de l'établissement. Une bagagerie, un bureau d'excursions et des services de change sont à votre disposition. Le restaurant himalayen de l'hôtel sert une cuisine asiatique et occidentale.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.77 / 10) selon 346 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 14 USD - .