Hotel Karuizawa

Vous préparez votre voyage à Karuizawa et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 50).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Karuizawa

Une trentaine d'hôtels à Karuizawa

The Prince Karuizawa

The Prince Karuizawa

Karuizawa
389-0193 Karuizawa

100 chambres, à partir de 19176 JPY

Bénéficiant d'un emplacement paisible, au coeur de paysages naturels magnifiques, le Prince Karuizawa possède 8 parcours de golf, des courts de tennis et son propre centre commercial avec 240 magasins, parmi lesquels figurent un salon de beauté et un salon de toilettage pour chiens. Des activités en plein air et en intérieur sont organisées pour les enfants. L'établissement assure également un service de prêt de vélos et un service de navette gratuit depuis la gare JR de Karuizawa. Une connexion Wi-Fi est en outre disponible gratuitement dans l'ensemble du complexe. Vous rejoindrez la gare JR de Tokyo en 1h10 en empruntant le train à grande vitesse depuis la gare JR de Karuizawa, qui est située à 10 minutes de route du Karuizawa Prince Hotel Ski Resort et des sources chaudes Yagasaki Onsen. Offrant une vue sur le mont Asama, les chambres de l'établissement comprennent une baie vitrée, un coin salon avec des chaises et une table basse, une télévision à écran plat, un petit réfrigérateur et un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un message et de soins spa, ou vous détendre dans la source chaude et le bain intérieur, tous deux accessibles gratuitement. Un service de navette est proposé gratuitement depuis et vers les sources chaudes. Des activités familiales, comme des cours de minigolf, d'escalade ou de travaux manuels, sont mises en place par le complexe. Vous aurez également la possibilité d'utiliser gratuitement la salle de sport et de prendre part à un programme d'observation de la nature, mené par un personnel qualifié qui vous fera découvrir toute la beauté des paysages naturels environnants. Le restaurant Beaux Sejours vous préparera une cuisine occidentale pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pourrez savourer des plats internationaux, et notamment japonais, italiens et chinois, dans les autres restaurants du Prince Karuizawa. Jouissant d'une vue sur la nature environnante, le café-bibliothèque Rindo vous proposera du thé, tandis que le bar Windsor vous servira un éventail de whiskies, de cognacs et de cocktails, le tout dans un cadre britannique.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 19176 JPY - .