Hotel Kaohsiung

Vous préparez votre voyage à Kaohsiung et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 216).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kaohsiung

TOP 30 hôtel* à Kaohsiung sur 216 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Ritz Motel

Ritz Motel

No.11, Chongyi Rd., Zuoying Dist.,
16999 Kaohsiung

20 chambres, à partir de 1100 TWD

Installé sur la route Chongyi, dans le district de Zuoying à Kaohsiung, le Ritz Motel propose des suites spacieuses et modernes, pourvues d'une connexion Internet par câble gratuite. Vous pourrez réserver un massage, tandis que le stationnement sur place est gratuit. Revêtues de parquet et moquette, les suites sont spacieuses et climatisées. Toutes comportent une télévision par satellite à écran plat et un minibar. La salle de bains inclut une baignoire spa, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Le Ritz Motel est à 30 minutes en voiture de la gare de Kaohsiung, ainsi que des marchés nocturne de Liuhe et Jiufeng, où vous pourrez déguster la cuisine de rue locale. L'aéroport international de Kaohsiung se situe à 30 minutes en voiture.

Royal Group Motel Buo Ai Branch

Royal Group Motel Buo Ai Branch

No.2, Longde Road, Gushan District, Kaohsiung, Taiwan 804
804 Kaohsiung

31 chambres, à partir de 1600 TWD

Le Royal Group Motel Buo Ai Branch est situé à seulement 5 minutes à pied de la station de MRT Aozidi. Il propose de confortables suites climatisées, qui sont dotées d'un coin salon avec canapé et d'une télévision à écran plat. Une connexion Internet gratuite est disponible. L'établissement est à 15 minutes en voiture des célèbres marchés nocturnes de Liuhe et de Jiufeng. La station de MRT Kaohsiung se trouve à 3 arrêts de MRT. Les chambres modernes disposent d'une décoration élégante et d'un éclairage chic et intimiste. Elles comprennent toutes un minibar, une bouilloire et une salle de bains privative avec baignoire. Vous pourrez profiter d'un massage du corps relaxant pour vous détendre. Un parking gratuit est présent sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (6.65 / 10) selon 90 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 1100 TWD - .