Hotel Kamala Beach

Vous préparez votre voyage à Kamala Beach et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 126).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kamala Beach

TOP 30 hôtel* à Kamala Beach sur 126 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

The Trees Club Resort

The Trees Club Resort

59/46 Moo5 Kamala Road, Kathu, Phuket
83150 Kamala

20 chambres, à partir de 3000 THB

L'établissement The Trees Club Resort est situé à Kamala, à 20 minutes en voiture de la plage de Patong. Entouré d'arbres et de collines, le complexe dispose d'une piscine extérieure et d'une navette gratuite pour la plage de Kamala. Aménagées dans un style moderne, les chambres comprennent la climatisation, un coin salon et une cuisine bien équipée. Toutes comportent une télévision par satellite à écran plat de 81 cm et un coffre-fort. En voiture, le Resort Trees Club se trouve à 40 minutes de la ville de Phuket et à 45 minutes de l'aéroport international de Phuket. Il se situe à 1 km du parc d'attractions Fantasea de Phuket et à 30 km du cap de Phromthep. En outre, un parking est disponible gratuitement. Vous pourrez vous détendre avec un agréable massage corporel au spa ou faire un peu d'exercice à la salle de sport. Le complexe met à votre disposition un service de location de motos et un bureau d'excursions pour vous aider à organiser vos visites et déplacements. Une navette aéroport est également assurée. Le café Trees sert une sélection de plats asiatiques et européens ainsi que des fruits de mer frais. Vous pourrez savourer vos repas dans une ambiance décontractée tout en admirant la vue sur la piscine.

Thai Kamala Beach Front

Thai Kamala Beach Front

93 Moo3 Rim-Hard Rd., Kamala Beach Kathu district Phuket
83120 Kamala beach

17 chambres, à partir de 3800 THB

Le Thai Kamala Village Phuket est idéalement situé à 2 minutes à pied de la jolie plage de Kamala. Il propose des chambres entièrement climatisées avec une connexion Wi-Fi gratuite et un balcon privé donnant sur la mer. Vous pourrez rejoindre la plage de Surin en 10 minutes de marche. L'hôtel propose des services de massages ainsi que de locations de voitures et de vélos. Il se trouve à 20 minutes de route de la plage de Patong et du centre commercial Jungceylon. En voiture, la charmante ville de Phuket Town est à 40 minutes. L'aéroport international de Phuket est à 50 minutes de route. Affichant un décor moderne, les chambres non-fumeurs du Thai Kamala Village sont équipées de la télévision par câble, d'un minibar et d'une moustiquaire. Elles possèdent en outre un bureau et un coin salon. Les salles de bains privatives comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Le personnel assure des services de change et de blanchisserie. Des coffres-forts sont également mis à votre disposition. Vous pourrez réserver des visites au bureau d'excursions sur place. Un service de navette payant peut être organisé sur demande. Le restaurant Mamamia propose une cuisine internationale et sert des steaks et plats importés d'un menu à la carte.

Novotel Phuket Kamala Beach

Novotel Phuket Kamala Beach

55/2 Moo 4, Tambon Kamala, Amphur Katu
83150 Kamala Beach

148 chambres, à partir de 2875 THB

Situé sur la plage de Kamala, le Novotel Phuket Kamala Beach se trouve à 3 minutes en voiture de Phuket FantaSea. Ses chambres climatisées et modernes sont dotées d'un balcon privé. L'hôtel est équipé d'un spa, d'une piscine extérieure et d'une salle de sport. La connexion Wi-Fi est gratuite dans l'ensemble des lieux. Jouissant d'un emplacement paisible au bout de la plage, cet établissement vous accueille à seulement 3 minutes de route du village de Kamala et à 15 minutes en voiture de la plage de Patong. L'aéroport international de Phuket est accessible en 30 minutes de route. Les hébergements du Novotel Phuket Kamala Beach sont munis d'une télévision par câble à écran plat, d'un minibar et d'un coffre-fort. Une bouilloire électrique et un sèche-cheveux sont également fournis. La salle de bains privative des logements est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Les enfants pourront profiter de différentes activités au club qui leur est réservé. L'hôtel dispose d'un centre d'affaires, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de concierge. Il dispense en outre des services de bagagerie et de change. Le restaurant Soul Kitchen vous servira des plats internationaux. Vous aurez la possibilité de commander des boissons au bar The Bar ou au bar de la piscine, le Lilo. Pour les collations légères et les cocktails, dirigez-vous vers le bar sur le toit. Un service d'étage est assuré, sur demande.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.87 / 10) selon 570 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 3000 THB - .